Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 22 mai 2013

Moniteur NEC MultiSync P242W : la nouvelle référence pour la qualité d¹image et de contrôle des couleurs

Idéal pour le design, la CFAO et les applications techniques et d’imagerie

Domaines
Archive 2013

Paris, le 22 mai 2013

NEC Display Solutions Europe annonce le lancement du moniteur MultiSync P242W. Un écran qui place la barre haute en matière de qualité d’image, de précision des couleurs et de connectivité afin de répondre aux applications professionnelles les plus exigeantes.

Ce moniteur 24 pouces 16:10 à dalle IPS et rétro-éclairage LED est idéal pour le design professionnel, la CAO-FAO, la finance et les applications techniques et d’imagerie médicale exigeant une qualité d’image fiable et exceptionnelle.


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le P242W offre de nombreux avantages aux utilisateurs souhaitant passer d’un format d’écran 19”, 20” ou 21” à un format 24ˮ. Il offre notamment une grande stabilité de l’angle de visionnage grâce à la technologie IPS, favorisant un visionnage long et précis. Les employés qui passent delongues heures devant leurs écrans constateront une nette diminution de lafatigue oculaire, ce qui leur permettra de réduire le risque d’erreur. La fonction de Contrôle de l’Uniformité Numérique et une table interne de conversion LUT 14 bits garantissent une précision des couleurs inédite qui permet de discerner toutes les nuances, pour une plus grande fidélité descouleurs quel que soit l’angle de vision. Ce moniteur est facile à installer et offre des solutions flexibles de connectivité grâce à quatre entrées vidéo : une entrée vidéo VGA mini D-Sub 15 broches, une entrée DVI-D, HDMI et le tout nouveau connecteur DisplayPort.

Le P242W réduit l’encombrement et améliore la productivité du bureau moderne grâce à une fonction ˮPicture-by-Pictureˮ permettant aux utilisateurs de visionner simultanément deux images provenant de plateformes différentes sans avoir à utiliser un double écran. Il se caractérise par un design fin et plat pour une intégration parfaite sur le bureau, est doté d’un hub USB intégré et programmable et offre une ergonomie améliorée pour s’adapter aux besoins de chaque utilisateur.

«  Le NEC MultiSync P242W allie de nombreuses fonctions haute performance pour offrir un moniteur professionnel à la qualité d’image exceptionnelle », déclare Ahcène Tirane, Responsable France de la colorimétrie chez NEC Display Solutions Europe. « Dans les secteurs professionnels dans lesquels les périodes de travail intense sont monnaie courante, il est important que les utilisateurs travaillent sur un écran offrant une ergonomie sans concession et la meilleure qualité et stabilité d’image pour garantir une meilleure productivité. »

Conformément à la  Green Vision de NEC, le P242W respecte les normes les plus élevées en matière de productivité écologique. Un détecteur de lumière ambiante avec fonction Auto Brightness garantit une luminosité de l’écran optimisée en fonction des conditions d’éclairage et du contenu visionné. De plus, il offre également des modes de basse consommation énergétique et utilise une technologie de rétro-éclairage LED sans mercure, conformément à la démarche responsable de  NEC.

Cet écran est également doté d’un préréglage DICOM pour des applications médicales de diagnostic radiologique.

Disponibilité et garantie

Le NEC MultiSync P242W existe en noir ou en blanc et est disponible dès à présent au prix recommandé de 1037 EU TTC. Chaque unité comporte un écran, un câble d’alimentation, un mode d’emploi sur CD-ROM, un câble DisplayPort, un câble DVI-D/DVI-D, un câble VGA/VGA et un câble USB. NEC Display Solutions Europe offre une garantie de service paneuropéen de trois ans, incluant le rétro-éclairage.


Plus sur NEC Display Solutions : www.nec-display-solutions.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail