Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 8 juillet 2014

Bentley lance son appel final à la soumission de projets au concours mondial Be Inspired 2014

Il récompense les meilleures réalisations d'architectes, ingénieurs, constructeurs, spécialistes des SIG, etc..

Domaines
Archive 2014

Exton, Pa., États-Unis - juillet 2014

Bentley Systems, Incorporated, leader mondial en matière de logiciels complets pour infrastructures durables, a annoncé son appel final à la soumission de projets au concours Be Inspired 2014. La date limite des candidatures est fixée au 10 juillet 2014. Décernées par un jury d'experts indépendants, les récompenses distinguent le travail extraordinaire et novateur d’organismes contribuant à soutenir les infrastructures partout dans le monde en concevant, élaborant, construisant, livrant ou exploitant des routes, bâtiments, usines, réseaux de services publics et autres plus performants, plus sûrs et plus résistants. Lors de ce concours mondial d'une exhaustivité sans égale, les 18 catégories de récompenses couvrent chacun des aspects du secteur de la construction.

Bentley lance son appel final à la soumission de projets au concours mondial Be Inspired 2014
Tecon S.r.l et son projet de relevage du Costa Concordia, un des vainqueurs du concours 2013 (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Tous les utilisateurs de Bentley sont invités à soumettre leur projet au concours Be Inspired quelle que soit la phase où il se trouve actuellement, à savoir préconstruction/étude, conception, construction ou achèvement. Les trois finalistes de chacune des catégories du concours Be Inspired gagneront un voyage à Londres afin d'assister, sur invitation de Bentley Systems, à la conférence Year in Infrastructure 2014, qui se tiendra du 4 au 6 novembre à l'hôtel Hilton London Metropole. Lors du volet de la conférence consacré à la finale du concours Be Inspired, les finalistes présenteront leur projet devant les juges, des prescripteurs d'opinion et plus d'une centaine de journalistes réunis à l'occasion de cet évènement extrêmement interactif qui allie présentations, sommets et ateliers.
 
« Notre concours Be Inspired annuel est une célébration grandiose de réalisations extraordinaires dans le domaine infrastructurel. Le volet de la finale propulse sous les feux de la rampe planétaires le nec plus ultra des projets, ainsi que les entreprises qui leur ont donné le jour. La présentation des projets, qui a lieu devant un public composé de dirigeants de premier plan du monde de la conception, construction et exploitation d'infrastructures ainsi que de journalistes des médias les plus en vues, réunis lors de la conférence Year in Infrastructure 2014 , vaut à chacun des finalistes une reconnaissance aussi immédiate que précieuse. Les lauréats se sentent encore plus à l'honneur lors de la remise de leur trophée au cours de la cérémonie du concours Be Inspired . Grâce à l'appui de l'équipe marketing mondiale de Bentley, toute nomination fait toutefois pleinement partie de la célébration, et elle est reconnue comme telle par l'ensemble de la communauté des infrastructures au sens large », déclare Chris Barron, vice-président de la communication institutionnelle chez Bentley.
 
Le concours Be Inspired offre aux participants la possibilité :

  • de profiter d'une notoriété mondiale en faisant publier les caractéristiques principales de leurs projets d'infrastructure architecturale ou technique dans l'album Infrastructure Yearbook de Bentley, distribué sous forme imprimée et numérique à près de 200 000 acteurs influents de l'industrie, du secteur public et des médias du monde entier ; en outre, les finalistes et les projets lauréats figurent en bonne place sur la page du site web des portefeuilles de projets Be Inspired ;
  • d'optimiser leur avantage concurrentiel en démontrant aux clients existants et potentiels le savoir-faire que leur entreprise et eux-mêmes apportent aux projets ;
  • de bénéficier d'une couverture médiatique en s'entretenant avec des médias internationaux ainsi qu'avec des membres de l'équipe Bentley, qui les aideront à commercialiser et promouvoir leurs projets respectifs.

 Pour plus de renseignements sur le concours Be Inspired ou pour remplir un formulaire de soumission de projet, rendez-vous sur www.bentley.com/BeInspired.
 
La conférence Year in Infrastructure 2014

La conférence Year in Infrastructure 2014, qui se tiendra du 4 au 6 novembre au Royaume-Uni à l'hôtel Hilton London Metropole, est un congrès international de dirigeants de haut vol du monde de la conception, construction et exploitation d'infrastructures. Elle propose une série de présentations et d'ateliers interactifs qui se penchent sur l'intersection entre vecteurs technologiques et commerciaux et sur la façon dont ils façonnent l'avenir de la fourniture d'infrastructure et du retour sur investissement. Parmi les intervenants de Bentley figurent notamment son directeur général, Greg Bentley, ainsi que son directeur technique et co-fondateur, Keith Bentley. Dans les rangs des intervenants invités à prendre la parole, soulignons la présence d'Ed Merrow, fondateur et président d'Independent Project Analysis, Inc. et auteur de l'ouvrage Industrial Megaprojects : Concepts, Strategies, and Practices for Success.

La conférence fera également la part belle à la finale du concours Be Inspired et à la remise des trophées Be Inspired aux lauréats ; elle proposera par ailleurs des sommets consacrés aux performances des actifs infrastructurels et à la livraison de projets, ainsi que des forums portant sur les sujets suivants : bâtiment ; ingénierie, approvisionnement et construction ainsi qu'architecture et ingénierie ; pétrole, gaz, chimie et activité minière ; ingénierie offshore ; route et ferroviaire ; services publics (électricité, gaz et eau).
Pour plus de renseignements sur la conférence Year in Infrastructure 2014, rendez-vous sur www.bentley.com/YIIconference.


Plus sur Bentley Systems : www.bentley.com/fr-FR/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail