Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 26 septembre 2014

La souris Lexip 3DM-Pro a reçu la médaille d’or Concours Lépine Européen 2014

Une récompense qui suit le premier prix BPI France obtenu au Concours Lépine à Paris

Domaines
Archive 2014

La Ravoire, septembre 2014

E-Concept est fier d'annoncer que sa souris Lexip 3DM-Pro a été récompensée avec une médaille d’or au Concours Lépine Européen 2014 qui a eu lieu lors de la Foire de Strasbourg du 5 au 15 Septembre et le premier prix BPI France lors du prestigieux Concours Lépine qui s’est déroulé à la Foire de Paris du 30 avril au 11 mai 2014.

Une révolution 3D dans l’univers de la souris

La Lexip 3DM-Pro n’est pas une souris comme les autres. A la différence des souris traditionnelles qui limitent les mouvements à 2 axes, la Lexip 3DM-Pro permet d’évoluer simplement et intuitivement dans les 3 dimensions avec tous les degrés de liberté possibles (3 translations et 3 rotations).

La souris Lexip 3DM-Pro a reçu la médaille d’or Concours Lépine Européen 2014
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Il suffit d’appuyer sur la coque de la souris vers l’avant ou l’arrière (tangage), vers la droite ou la gauche (roulis) ou d’utiliser le joystick (lacet) pour interagir de manière simple et intuitive avec vos objets et scènes 3D. Grâce à des contrôleurs de mouvements brevetés par Lexip, la souris « Free Motion » capte tous les mouvements de la main et les reproduit avec précision et fluidité à l’écran.

A qui s’adresse la Lexip 3DM-Pro ?

La Lexip 3DM-Pro est une souris technologique qui s’adresse aux professionnels et aux passionnés de la modélisation 3D. Elle permet de répondre parfaitement aux besoins spécifiques des métiers de la 3D (bureaux d’études, architectes, infographistes, utilisateurs d’imagerie scientifique …). La Lexip 3DM-Pro intègre des plugins qui communiquent directement avec le moteur 3D des logiciels 3D professionnels (Solidworks, TopSolid, CATIA, Maya, 3ds Max, Rhinocéros, …).

Les bénéfices utilisateurs

  • Productivité : La souris 3D accélère toutes les phases du flux de travail en 3D.
  • Confort : Grâce à son ergonomie unique, l’utilisateur a le sentiment de manipuler directement l’objet 3D.
  • Facilité d’utilisation : L’utilisation de la souris est naturelle. Il suffit de pivoter sa main et d’utiliser le joystick pour interagir en 3D.
  • Universalité : La souris 3DM-Pro de Lexip est entièrement paramétrable et configurable pour tout type de logiciel 2D ou 3D.

Pour en savoir plus sur la souris 3DM-Pro, cliquez sur ce lien.


Plus sur E-Concept : www.ecdist.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail