Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 3 décembre 2014

3Dconnexion : une année 2014 sous le signe de la croissance

Jusque Noël, le fabricant de souris 3D offre une Camera Sport HD à tout nouveau client

Domaines
Archive 2014

Seefeld (Autriche) et Voiron (France), décembre 2014

Ces douze derniers mois ont été marqués par l’arrivée de deux nouveaux produits chez 3Dconnexion avec la SpaceMouse® Wireless et la SpaceMouse® Pro Wireless.

Cela s’est traduit pour l’Europe et particulièrement pour la France par une nette augmentation d’ingénieurs et dessinateurs utilisant la technologie 3Dconnexion, plus de revendeurs offrant des formations et des conseils sur ses produits et par une croissance importante du chiffre d’affaire de la société.

3Dconnexion : une année 2014 sous le signe de la croissance

Pour partager  cet évènement, la société souhaite faire un cadeau de Noël à tous ses nouveaux clients sur le mois de décembre. Chaque nouvel acquéreur d’une SpaceMouse Pro, le modèle le plus vendu de la marque, recevra en même temps une caméra sport haute définition, appareil indispensable pour immortaliser les bons moments ces prochaines vacances.

La SpaceMouse Pro est la première souris 3D de la gamme pro. Elle offre un confort exceptionnel et un accès facile aux fonctionnalités professionnelles pour un flux de travail simple et productif en intégrant le capteur breveté 3Dconnexion offrant 6 degrés de liberté et 15 touches programmables. Cette souris 3D permet de révolutionner son mode de travail sur les applications 3D. Il est possible de manipuler son modèle numérique comme si on le tenait dans la main en réalisant des panoramiques, des zooms ou des déplacements en un seul mouvement.

On atteint ainsi un niveau de maîtrise, une ergonomie de travail et une rapidité d’exécution qui ne sont tout simplement pas possible avec une souris et un clavier traditionnel.

Pour plus d'information sur l'offre Camera Sport - valable jusqu'au 24 décembre et dans la limite des stocks disponibles - rendez-vous sur le site de 3Dconnexion.


Plus sur 3Dconnexion : www.3dconnexion.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail