Tout sur un produit

modeFRONTIER

Optimisation d'un silencieux - modeFRONTIER and GT-Suite Domaines     Editeur  ESTECO

modeFRONTIER est le seul logiciel indépendant pour l’optimisation multi disciplinaire de conception. La simplicité d’intégration de l’ensemble des outils CAO et particulièrement des codes de structure et CFD font de modeFRONTIER un outil incontournable lors de la conception.
Ses principaux atouts : la simplicité d’interfaçage l’analyse statistique, le data mining les outils d’aide à la décision, l’optimisation.

Communiqués sur ce produit

Rendez-vous pour ce produit


Webinaire - Intégration et Automatisation de Process

En ligne

ouvrir

ENGINSOFT organise une série de webinaires dédiés à l'environnement d'optimisation multidisciplinaire, modeFRONTIER. Ces webinaires sont en anglais.

Intégration et Automatisation de Process

Intégrez votre process à l’aide des nœuds d’intégration de modeFRONTIER

Les nœuds d’intégration de modeFRONTIER et leurs fonctionnalités avancées facilitent et simplifient la construction automatique de votre chaînage.

L’environnement de chainage de modeFRONTIER garantit la formalisation et la gestion de toutes les étapes de votre processus d’ingénierie.

Les capacités d’intégration de modeFRONTIER permettent aux ingénieurs et designers d’intégrer et de gérer plusieurs outils d’ingénierie. 

Par exemple, modeFRONTIER s’intègre au nouveau logiciel ANSYS HPC Parametric Pack grâce au nœud ANSYS Workbench. Les utilisateurs de modeFRONTIER pourront désormais lancer plusieurs évaluations simultanément à l’aide d’un unique environnement.

De l’idee aux solutions optimales en seulement 3 clics.

Nous vous montrerons, au cours de ce webinaire, un exemple d’intégration entre ANSYS Workbench et modeFRONTIER ainsi que l’optimisation qui en résulte.

Intervenants : John Barnes

Fermer Je m'inscris