Saint-Romain, le 10 juin 2013
Elektron Technology s’est associé à TraceParts, le principal fournisseur au monde de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, afin de proposer les modèles CAO 3D de son portefeuille de produits Bulgin. Initialement disponibles pour la gamme de connecteurs Buccaneer, notamment les séries 400, 900 et 6000, ces modèles seront proposés gratuitement aux clients, à la fois via le portail CAO TracePartsOnline.net et sur le site www.bulgin.co.uk. Les ingénieurs et développeurs de produits pourront ainsi intégrer plus facilement des produits Bulgin dans leurs conceptions.
TracePartsOnline.net est consulté par des concepteurs de produits dans le monde entier, intégrant des centaines de catalogues de fournisseurs et plus de 100 millions de modèles CAO et autres fiches techniques adaptés aux impératifs des processus de conception, d’achat, de fabrication et de maintenance. L’ajout de la gamme de produits Bulgin à cette vaste bibliothèque permettra aux ingénieurs et concepteurs d’accéder facilement à des modèles 3D précis et de grande qualité. En outre, grâce au service de conversion de fichiers en ligne de TraceParts, ces modèles peuvent être utilisés dans un large éventail de formats de logiciels CAO : SolidWorks, CATIA, Creo Parametric (anciennement Pro/ENGINEER), Inventor®, Solid Edge, TopSolid, Geomagic Design (anciennement Alibre), DWG et DXF, entre autres.
« Elektron et TraceParts sont à la pointe de leur domaine respectif, aussi était-ce un prolongement logique de nos services en ligne. Les nouveaux modèles permettront aux ingénieurs d’incorporer beaucoup plus facilement les produits Bulgin dans leurs conceptions, offrant un accès rapide et facile à des modèles CAO de grande qualité n’importe où dans le monde », déclare Stuart Hutchings, responsable marketing pour Bulgin.
Plus sur TraceParts : www.traceparts.com
Liste des produits associés à la publication :
hyperMILLÀ propos de la société / marque :
OPEN MIND
Voir la Société / Marque
OPEN MIND
Voir la Société / Marque