Wessling (Allemagne), le 30 octobre 2013
Avec hyperCAD-S, la société OPEN MIND Technologies AG a développé un système CAO parfaitement adapté au système FAO hyperMILL. Cette solution CAO convient spécifiquement aux tâches du programmeur CN.
hyperCAD-S a été totalement repensé. L’architecture, le noyau, le graphisme, la base de données, l’interface utilisateur et l’API ont été entièrement remodelés et implémentés dans le logiciel. Ce nouveau système est entièrement dédié aux tâches de la FAO. Le nouveau noyau d’hyperCAD-S est idéal pour les données importées. L’avantage pour l’utilisateur est de pouvoir facilement modifier tous les éléments géométriques. Les courbes et les surfaces aux formes libres sont représentées par des géométries de Bézier et NURBS. Outre les éléments de base connus de la conception, le noyau fournit désormais des éléments qui aident le programmeur FAO : les trajets d’outils, les maillages de polygones et rectangles ainsi que les nuages de points ont été intégrés dans le noyau.
Nouvelle interface utilisateur
« L’interface utilisateur d’hyperCAD-S est moderne et très conviviale. Nous avons tenu compte des derniers critères ergonomiques », explique Wolfgang Weiss, chef de produit en charge. La question suivante a été posée : « Quels sont les besoins de l’utilisateur FAO ? » Réponse : une interface utilisateur très claire, sans fonctions cachées.
Toutes les fonctions de base importantes dans la première version
Dans sa première version, hyperCAD-S fonctionnera à 64 bits et intégrera davantage de fonctions qu’hyperCAD Geometric Engine. « Il existe cependant des différences », affirme Wolfgang Weiss. « Notre nouvelle structure a été largement améliorée en termes de sélection de zone et de visibilité ».
Plus sur OPEN MIND Technologies : www.openmind-tech.com
À propos de la société / marque :
OPEN MIND
Voir la Société / Marque
OPEN MIND
Voir la Société / Marque