Amberg, Allemagne, 25 février 2015
TraceParts, spécialisé dans le contenu d’ingénierie numérique, organise le 5 mars la Conférence eCatalog à St.Wendel en Allemagne en partenariat avec KiM, crossbase et Plan Software.
La Conférence eCatalog, qui a eu lieu pour la première fois en 2009, est un événement d’une journée organisé par TraceParts, Kim et Plan Software. Son objectif est de présenter des solutions logicielles novatrices dans le domaine des catalogues de composants, des configurateurs de produits et l’utilisation de données CAO pour les catalogues.
Cette conférence s’adresse aux fabricants de composants ayant un intérêt pour le domaine des catalogues électroniques. Les participants à la Conférence eCatalog bénéficieront de l’expérience de vendeurs de logiciels et d’utilisateurs industriels, et découvriront aussi les dernières solutions logicielles de TraceParts, Kim et Plan Software.
Cette année encore, l’ordre du jour de la conférence prévoit des intervenants de renom. Aux côtés des organisateurs TraceParts, Kim et Plan Software, quelques représentants de sociétés de premier plan vont également partager leurs expériences avec l’auditoire. Maxon motor AG, Pentair Technical Solutions GmbH, pbb Architekten Ingenieure et VEM motors GmbH donneront des exemples concrets de solutions efficaces qu’ils ont eux-même introduit dans leur environnement de travail.
Christian Baumgärtner, directeur général de TraceParts GmbH, croit fermement en cette conférence.
« La Conférence eCatalog de St. Wendel est l’opportunité parfaite pour nos participants de rassembler une grande quantité d’informations techniques en peu de temps et dans une atmosphère agréable. Les présentations fournies par les organisateurs permettent de visualiser les développements futurs et à venir. Et les séances pratiques démontrent aux clients potentiels que les produits présentés fournissent un bénéfice réel dans la pratique et à long terme.
Pendant les temps de pause, les participants ont l’occasion de développer leur réseau entre eux et avec les entreprises présentes à l’événement. Ils créent ainsi de nouveaux contacts et développent les existants.
C’est l’endroit idéal pour que nos collaborateurs rencontrent nos utilisateurs finaux et développent des contacts, c’est d’ailleurs un point important de notre philosophie d’entreprise. Une grande majorité de nos salariés assistera à la conférence. À mon avis, la Conférence eCatalog est un concept très prometteur et un événement qui devrait être marqué dans tous les agendas ! »
Pour plus d’information, visitez le site Internet de la Conférence ecatalog (site en allemand uniquement) : www.ecatalog-conference.de
Plus sur TraceParts : www.traceparts.com