France, Novembre 2020
Les technologies émergentes bouleversent le monde de la conception de produits. Vous pouvez le constater dans deux versions récentes de Creo, Creo 7.0 et Creo 7.0.2. Désormais, les ingénieurs peuvent utiliser des innovations révolutionnaires telles que l’intelligence artificielle et la simulation en temps réel, et booster ainsi leur productivité, innover davantage et avoir plus confiance encore en leurs conceptions de produit.
Voici, dans les grandes lignes, ce que vous apporte la toute dernière version :
La conception générative. Produisez rapidement des solutions optimisées au niveau des charges et des contraintes, adaptées aux méthodes de fabrication classiques comme à la fabrication additive. Vérifiez vos modèles en les soumettant à des analyses thermiques, modales et structurelles. Une extension Cloud, disponible en option*, vous permet de trouver des options de conception auxquelles vous n’auriez jamais pensé. Résultat : une superbe conception, réalisée en moins de temps.
La simulation optimisée par Ansys. Améliorez votre productivité et réduisez vos coûts grâce à Creo Ansys Simulation. Spécialement conçu pour les concepteurs et les ingénieurs, cet outil de simulation thermique, modale et structurelle, extrêmement précis et pourvu de toutes les fonctions nécessaires, est intégré dans Creo et optimisé par Ansys.
Conception multicorps. Désormais les pièces peuvent comprendre plusieurs corps, ce qui est utile car cela permet de gérer, visualiser et concevoir séparément plusieurs volumes géométriques. C’est particulièrement utile lorsqu’on fait de la conception générative, de fabrication additive, de la simulation ou simplement de la conception de produits de base.
Ajoutez à cela plusieurs améliorations, en termes de productivité, apportées à la fabrication additive, à la fabrication assistée par ordinateur (FAO), ainsi qu’aux fonctionnalités de base.
…
Plus sur PTC : www.ptc.com