AccueilActualitésLe portefeuille Xcelerator de Siemens a été sélectionné par Lockheed Martin Aeronautics

#PLM / GDT, travail collaboratif

Le portefeuille Xcelerator de Siemens a été sélectionné par Lockheed Martin Aeronautics

Accompagner la transformation numérique de son département d’ingénierie

  • Publié le 26/01/2022
  • 2min. de temps de lecture
  • Plano, janvier 2022

    Le portefeuille Xcelerator de Siemens a été sélectionné par Lockheed Martin Aeronautics pour accompagner la transformation numérique de son département d’ingénierie

    – Le contrat pluriannuel, qui repose sur le portefeuille Xcelerator de Siemens, porte sur la réalisation d’une transformation numérique axée sur des objectifs 

    – Xcelerator permet de travailler de manière collaborative et connectée, réduisant ainsi de manière significative les temps de cycle grâce aux différentes continuités numériques. 

    – Les futurs programmes utiliseront la plateforme numérique Xcelerator. 

    La branche aéronautique de Lockheed Martin a choisi le portefeuille de logiciels et de services Xcelerator de Siemens pour soutenir la numérisation de ses processus d’ingénierie. Dans le cadre d’un contrat pluriannuel, l’entreprise prévoit de s’appuyer sur Xcelerator pour atteindre ses objectifs en matière de transformation numérique, à savoir : raccourcir les cycles des programmes, réaliser des économies de coût et accentuer l’innovation.

    « Lockheed Martin Aeronautics est un leader de l’industrie aéronautique, et sa décision d’adopter encore plus largement le portefeuille Xcelerator de Siemens va lui permettre de conduire des initiatives via le numérique et de remporter de nouveaux contrats », commente Tony Hemmelgarn, président et directeur général de Siemens Digital Industries Software. « Forts de l’expérience que nous avons acquise sur le programme F-35 et de notre collaboration étroite avec Lockheed Martin, nous sommes impatients à l’idée d’aider ses équipes à accélérer la production et à respecter les exigences contractuelles du Department of Defense pour les programmes en cours et les nouvelles innovations. »


    Plus sur Siemens Digital Industries Software : www.siemens.com/plm


    À propos de la société / marque :

    Siemens Digital Industries Software

    Voir la Société / Marque