13 avril 2023
L’expansion de la relation de distribution principale d’APS Industrial (APS) en Australie comprendra la revente du portefeuille de logiciels Siemens Xcelerator, qui comprend des logiciels de « mise en service virtuelle ».
En tant que partenaire éprouvé de distribution de matériel industriel et d’automatisation de produits de construction de Siemens en Australie, APS sera désormais en mesure de fournir aux clients des capacités doubles numériques lorsqu’ils utiliseront le matériel et les logiciels de Siemens pour réaliser la mise en service virtuelle.
Lors de la cérémonie de signature à Melbourne, le PDG d’APS, David Hegarty, a déclaré : « Je ne vois pas de meilleure façon de célébrer notre cinquième anniversaire que d’annoncer cette nouvelle prolongation de notre relation avec Siemens. Il est enthousiasmant de pouvoir maintenant soutenir l’industrie électrique et mécanique dans son parcours de transformation numérique critique. »
En tirant parti des capacités du logiciel Mechatronics Concept Designer (MCD) de Siemens, les clients d’APS seront en mesure de créer un jumeau numérique pour permettre la mise en service virtuelle des processus machine.
La première offre d’APS sera la conception mécanique de Siemens (qui comprend le logiciel Solid Edge® et MCD).
« Nous commencerons par notre clientèle actuelle, principalement dans les domaines de l’électricité et de la mécanique. Toutefois, je considère également qu’il s’agit d’une excellente occasion d’appuyer les petites et moyennes entreprises importantes dans le secteur manufacturier.
« Siemens est la plus grande société de logiciels industriels au monde. Nous nous sentons privilégiés d’être un revendeur pour ce que nous considérons comme le logiciel de la plus haute qualité de son type dans le monde. C’est la norme « aller à » pour les logiciels industriels », a déclaré M. Hegarty.
En combinant le matériel et les logiciels Siemens avec le portefeuille complémentaire de Weidmueller et Rittal, APS est maintenant en mesure d’aider encore plus les clients avec la rapidité, la flexibilité et la facilité de faire des affaires.
Samantha Murray, qui dirige les activités de Siemens Digital Industries Software en Australie et en Nouvelle-Zélande, s’est réjouie de ce partenariat.
« Je suis particulièrement impressionné par le succès remporté par APS dans la revente de solutions matérielles d’automatisation Siemens. Cette expertise combinée à la capacité de tirer parti de notre concepteur de concept mécatronique et de la solution de mise en service virtuelle sera une combinaison gagnante. Le fait d’avoir APS comme revendeur élargit la portée de notre logiciel et offre un soutien plus localisé et un meilleur accès à nos produits », a déclaré Samantha Murray.
Plus sur Siemens Digital Industries Software : www.siemens.com/plm
À propos de la société / marque :
Siemens Digital Industries Software
Voir la Société / Marque
Siemens Digital Industries Software
Voir la Société / Marque