Luxembourg, 22 octobre 2024
À partir du 19 novembre 2024, les plus grandes entreprises de l’impression 3D présenteront une fois de plus leurs technologies les plus avancées à Francfort, et Artec 3D sera des leurs !
Chaque année, Formnext rassemble toute la communauté de la fabrication additive en un seul et même endroit, pour échanger sur les tendances, partager les bonnes pratiques et présenter des solutions face aux défis de l’industrie.
En 2023, un nombre record de 33 000 visiteurs ont fait le déplacement à la Messe Frankfurt pour découvrir le salon, et la dixième édition promet d’être tout aussi animée. Plus de 850 exposants seront sur place pour présenter des produits destinés à améliorer chaque étape du processus de fabrication.
Ainsi, que les visiteurs soient à la recherche d’un nouveau logiciel de conception, de robots pour l’automatisation ou d’un matériau d’impression 3D aux propriétés spécifiques, ils trouveront une solution à chaque besoin.
Artec 3D, l’un des principaux fabricants de matériel et de logiciels de scan 3D, sera également de retour au salon et offrira aux visiteurs l’occasion de voir ses dernières innovations en action.
Les participants pourront non seulement se familiariser avec les scanners 3D de pointe, mais aussi poser des questions à des experts et apprendre à optimiser leurs résultats en matière de capture de données.
Au stand G21 du hall 12.1, les visiteurs pourront assister à des démonstrations d’Artec Leo sans fil et piloté par l’IA, de Ray II LiDAR et de Micro II d’une précision microscopique, ainsi que des nouveaux Artec Spider II et Artec Point.
Spider II s’appuie sur le succès de son prédécesseur, Artec Space Spider, en scannant avec un plus grand champ de vision, une plus grande vitesse et une meilleure résolution pour obtenir des modèles 3D très détaillés. En pratique, cela lui permet de capter des données là où une attention particulière aux détails est requise, de la CGI à la rétro-ingénierie.
Avec le lancement d’Artec Point, un appareil portatif léger d’une précision de 0,02 mm, Artec 3D a également progressé dans le domaine du scan 3D pour la métrologie. Grâce à sa qualité de construction robuste, à sa vitesse de scan de 120 FPS et à ses modes pour les surfaces difficiles à capturer, l’appareil est idéal pour la métrologie industrielle.
Parallèlement aux équipements les plus récents d’Artec 3D, les visiteurs auront l’occasion de découvrir en avant-première Artec Studio 19, la toute dernière version du logiciel de scan 3D leader de l’industrie. Une nouvelle fonctionnalité sera prochainement lancée et Formnext 2024 sera l’occasion de la découvrir en exclusivité.
Plus sur Artec : www.artec3d.com/fr
Liste des produits associés à la publication :
Artec3DÀ propos de la société / marque :
Artec 3D
Voir la Société / Marque
Artec 3D
Voir la Société / Marque