Altkin, une entreprise d’ARMOR GROUP, annonce le lancement de sa gamme de produits et
d’accessoires pour l’entretien et la maintenance des systèmes d’impression. Le leader européen
de l’impression alternative renforce ainsi son panel de services, devenant un interlocuteur et
fournisseur unique pour tous les besoins liés à l’impression en entreprise.
Altkin élargit son offre pour l’impression en entreprise avec une gamme d’accessoires et de
produits dédiée à l’entretien et la maintenance des systèmes d’impression comme les
imprimantes et les multifonctions. Composée de 19 références – spray nettoyant, huile lubrifiante
protectrice, colle industrielle, dissolvant à étiquette, chiffons microfibre, aspirateur, etc. – elle
regroupe tous les produits nécessaires aux techniciens afin de prévenir les incidents techniques,
protéger durablement les composants et nettoyer en profondeur les pièces et surfaces.
« En tant qu’acteur engagé pour des modèles durables, nous œuvrons chaque jour à allonger la
durée de vie des consommables d’impression ainsi que des imprimantes et multifonctions utilisées
en entreprise. Avec cette gamme dédiée à leur entretien et à leur maintenance, nous poursuivons
ainsi cette logique en cherchant à prolonger leur durée de vie. Cela s’inscrit parfaitement dans
notre ADN, aux côtés de notre offre de consommables remis à neuf et de celle dédiée à la gestion
de parc d’imprimantes, Dyalog », détaille Laura Bretaudeau, cheffe de produit chez Altkin.
Avec cette nouvelle gamme de produits, Altkin renforce son positionnement d’acteur unique pour
tous les besoins liés à l’impression. Cela en proposant plus de 3 000 références de consommables
toner A4 / A3, jet d’encre et grand format, des pièces détachées, un large panel de services MPS
(Managed Print Services) comme la gestion de parcs et des solutions cloud, et désormais des
fournitures pour l’entretien et la maintenance.
« Nous sommes convaincus que ce modèle de guichet unique répond à un vrai besoin. En
partculier à celui des DSI, qui souhaitent simplifier leurs processus d’achats afin de recentrer leurs
efforts sur des projets à forte valeur ajoutée pour leurs entreprises » conclut Laura Bretaudeau.
À propos de la société / marque :
Altkin
Voir la Société / Marque

Altkin
Voir la Société / Marque