Paris, avril 2016
Les développements et observations issus de nos essais tout au long de l’année ont enfin porté leurs fruits. La nouvelle génération R6 de MPDS4 est disponible. La solution de planification 3D inaugure ainsi une nouvelle version dans la planification intégrée d’installations industrielles.
Un nouveau chapitre
L’évolution de MPDS4 résulte de la prise en compte des demandes de nos clients et des besoins spécifiques aux différents secteurs. Avec MPDS4 R6, CAD Schroer sort sur le marché une nouvelle version dans le domaine de l’implantation et la planification industrielle et offre une génération de logiciel capable de relever les défis d’aujourd’hui, de demain et au-delà.
Moderne et intuitif
« L'interface utilisateur est un élément clé dans un logiciel, car il est le lien entre la technologie et l’utilisateur, » explique Mark Simpson, Directeur produits chez CAD Schroer. « Nous nous sommes donc particulièrement concentrés sur tout ce qui était essentiel d’améliorer dans le design de la nouvelle interface utilisateur. Le logiciel est plus intuitif que jamais et donc naturellement très facile à appréhender».
L’expérience de la performance 3D
La nouvelle version R6 de MPDS4 est principalement axée sur la performance et donc sur le travail en 3D indépendamment de la taille de la conception. L’architecture du logiciel souligne les faiblesses des 3D traditionnels et offre plus que jamais une rapidité de performances avec une exigence matérielle minimale.
Nombreuses nouveautés pour les concepteurs d’installations
« MPDS4 R6 ne se limite pas seulement à la rapidité de conception des données de panification 3D complètes, » continue Mark Simpson, « Il faut également mentionner les nouvelles fonctions dynamiques de MPDS4 R6 car beaucoup de changements arrivent dans ce domaine. Le travail sur les projets existants est maintenant extrêmement simplifié. Les possibilités 3D ont été sensiblement améliorées et augmentées et les résultats sont visibles. Une autre caractéristique forte réside dans la possibilité de créer des versions d’une installation ou d’une usine. Cela permet aux utilisateurs de revenir sur chaque étape de la planification pour effectuer les ajustements appropriés. »
Pour découvrir les nouvelles focntionnalités de MPDS4 R6, cliquez sur ce lien
Des licences flexibles et de nouveaux services pour les entreprises de toutes tailles
Avec la nouvelle génération R6, MPDS4 adopte un nouveau packaging orienté industrie. CAD Schroer a veillé à ce qu’il reste flexible et abordable. Comme auparavant, les clients peuvent disposer de licences fixes ou flottantes. Le logiciel peut également être acheté pour une durée limitée de 3 à 12 mois, ce qui réduit fortement les coûts d’acquisition. Enfin, CAD Schroer propose également des services complets contenant toutes les mises à jour, le support en ligne et la Hot-line.
Version Test
Aujourd’hui, CAD Schroer présente mondialement une nouvelle génération de MPDS4. MPDS4 R6 peut être facilement téléchargé via internet. Tout le monde peut ainsi tester la nouvelle génération du logiciel d’implantation et de planification d’usine et se faire une idée de toutes les nouveautés de MPDS4 R6. Avec la version R6, MPDS4 franchit le pas vers une nouvelle génération. La nouvelle version est à tout égard, une version entièrement optimisée et améliorée du logiciel d’implantation et de planification industrielle mondialement connu. Avec sa dernière génération de logiciel, CAD Schroer s‘impose manifestement en matière de conception, d’ergonomie et de technologie et investit ainsi dans l’avenir de ses clients.
Pour tester MPDS4 R6, cliquez sur ce lien
Plus sur CAD Schroer : www.cad-schroer.fr
À propos de la société / marque :
CAD Schroer
Voir la Société / Marque
CAD Schroer
Voir la Société / Marque