Système de rack MicroLabBox pour les tests HIL des modules de commande d’habitacle
Paderborn, le 7 mai 2025. À l’occasion du salon Automotive Testing Expo Europe (20-22 mai, Stuttgart, Allemagne), dSPACE présentera les améliorations de sa plateforme temps réel modulaire et évolutive pour les tests Hardware-In-the-Loop ainsi que le nouveau système de rack MicroLabBox. Ce système est conçu pour le développement et la validation de calculateurs communs, en particulier pour les applications mécatroniques dans les secteurs automobile, agricole et des engins de chantier. Le système de rack MicroLabBox est livré avec un package logiciel complet.
Doté d’un processeur à quatre cœurs puissant et de FPGA librement programmables, le système de rack MicroLabBox peut être utilisé en toute flexibilité pour le développement et la validation de calculateurs. Il dispose également d’un grand nombre d’interfaces bus et réseau en combinaison avec des connexions analogiques et numériques ainsi que des canaux de simulation de résistance et de relais. Ce système étant exploité à l’aide de la chaîne d’outils logiciels dSPACE familière, la transition vers d’autres systèmes dSPACE se fait de manière fluide.
« Grâce au logiciel inclus, le système de rack MicroLabBox est immédiatement prêt à l’emploi et rentable », explique Christian Wördehoff, Product Lead Business Field Manager HIL Testing chez dSPACE, résumant les avantages du nouveau système.
dSPACE présentera le système de rack MicroLabBox et d’autres nouvelles solutions de validation dans le Hall 10, stand 1620 et dans le Hall 9, stand 9310. Dans le cadre de ce salon, dSPACE mettra l’accent sur la cohérence SIL-HIL. dSPACE démontrera comment les logiciels pour véhicules électriques, autonomes et définis par logiciel peuvent être testés efficacement avec des solutions Software-In-the-Loop (SIL) et Hardware-In-the-Loop (HIL) cohérentes pour la simulation et la validation.
À propos de la société / marque :
DSPACE
Voir la Société / Marque
DSPACE
Voir la Société / Marque