Munich, Allemagne et Westford, Massachusetts, États-Unis, le 25 février 2014
Grâce à la rigueur de ses systèmes et processus pour l’industrie automobile, Zuken a été récompensé par l’obtention du niveau 2 de la certification Automotive SPICE. Les certifications ont été délivrées suite à une évaluation rigoureuse du logiciel CR-5000 Board Designer. Elle a été réalisée par des auditeurs accrédités du groupe Continental Automotive, l’un des principaux fournisseurs mondiaux dans le domaine de l’automobile.
« Nous avons audité 80 entreprises pour le moment et Zuken figure parmi les meilleures d’entre elles. Il est rare qu’un fournisseur de logiciels, tel que Zuken, parvienne à obtenir ce niveau de certification Automotive SPICE, » explique Achim Hoenow, responsable de la qualité des logiciels proposés par les fournisseurs à Continental Automotive. « Ce résultat indique que Zuken est un partenaire robuste et fiable dans la chaine d’approvisionnement de l’industrie automobile, » ajoute-t-il.
L’audit a été effectué dans le cadre d’un vaste programme d’évaluation des fournisseurs principaux de la société Continental au cours des dernières années. Il a été initié lorsque les systèmes électroniques sont devenus plus nombreux dans les véhicules et que les sociétés, telles que Continental, ont dû revoir à la hausse leurs exigences en terme de niveau de qualité des logiciels, afin d’éviter des impacts négatifs sur les délais de fabrication et les coûts.
Plus sur Zuken : www.zuken.com