Trace Software annonce la disponibilité d’elecworks 2016 SP4
Une intégration renforcée avec PTC Creo et des rapports enrichis
Publié le 29/07/2016
2min. de temps de lecture
Saint-Romain, France, juillet 2016
Trace Software International annonce qu'elecworks 2016 Service Pack 4 est disponible depuis le 30 juin 2016. Les améliorations apportées à elecworks 2016 par ce nouveau Service Pack portent sur trois principales fonctionnalités, apportant une utilisation facilitée et plus souple.
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Ces nouvelles optimisations garantissent à l’utilisateur une expérience toujours plus conviviale pour la conception de projets d’automatismes et d’installations électriques.
Un routage de câble amélioré pour faciliter le dessin
Configuration plus intuitive de l’origine et de la destination des câbles, grâce à un formulaire guidant l’utilisateur étape par étape
Meilleure gestion des boites de dialogue de l’add-in de PTC Creo
Des rapports enrichis avec les informations de localisation
En complément des puissantes fonctionnalités permettant une personnalisation des rapports de nomenclatures, elecworks 2016 intègre aujourd’hui des repères de localisation du matériel. Cette nouvelle fonctionnalité permet à l’utilisateur d’obtenir des informations plus précises et détaillées concernant le matériel utilisé dans un projet.
Ce nouveau Service Pack s’accompagne également d’un nouveau type de rapport : la Liste des localisations. Au sein du gestionnaire de nomenclatures, les utilisateurs peuvent désormais choisir et générer ce nouveau type de rapport, permettant à tout moment un accès simple aux informations nécessaires. La Liste des localisations vient compléter les rapports existants tels que les Listes des folios et les Listes de câbles.
De nouvelles variables configurables pour les formules
elecworks™ 2016 contient un grand nombre de formules prédéfinies. En complément, lorsque l’utilisateur a besoin de formules personnalisées, il peut les créer grâce au gestionnaire de formules. Le Service Pack 4 apporte plus de précision et de personnalisation à ce gestionnaire de formules : de nouveaux repères de lignes et de colonnes viennent compléter les numéros de lignes et de colonnes déjà existants.