AccueilActualitésTrace Software International se développe au Maroc

#CAO électronique, électricité, IoT

Trace Software International se développe au Maroc

Le Groupe, dont le siège est en France, est aussi implanté en Allemagne, Espagne, Italie, Chine, aux Etats-Unis et au Brésil

  • Publié le 16/10/2014
  • 3min. de temps de lecture
  • Saint-Romain et Casablanca, le 16 octobre 2014

    Poursuivant son expansion, Trace Software International a ouvert en septembre 2014 une filiale au Maroc avec le double objectif de développer les ventes en solutions de calcul et de CAO électrique et d’apporter un service de proximité à sa clientèle existante. La nouvelle filiale marocaine a profité du salon Elec Expo / Pollutec à Casablanca pour prendre des contacts et célébrer le succès rencontré depuis son ouverture.

    La filiale marocaine, basée à Casablanca, vient ainsi accompagner le développement du Groupe Trace, implanté dans le monde entier par ses filiales en Allemagne, en Espagne, en Italie, aux Etats-Unis, au Brésil et en Chine, et renforcer le réseau de partenaires revendeurs, présents notamment en Amérique du Sud. Fondée en 1987, avec son siège en France, Trace Software édite des logiciels pour l’ingénierie et possède une expertise en conception d’installations industrielles et d’automatismes, en routage de câbles et en calcul d’installations électriques.

    « Le Maghreb est une zone de croissance où nous devions faire face à des demandes grandissantes en solutions d’ingénierie. Nous avions besoin d’une présence sur place pour faciliter les échanges avec nos clients. L’ouverture de notre filiale marocaine constitue la première étape pour développer ce marché », indique Pedro Puig Deu, Directeur général de Trace Software. « Nous sommes très contents des résultats obtenus depuis son ouverture et nous comptons poursuivre nos investissements en élargissant nos équipes marocaines ».

    Le responsable de la filiale marocaine, Mehdi Bouikhif, déclare : « L’intérêt des sociétés d’ingénierie pour les solutions de conception d’automatismes, de conception et de calcul d’installations électriques (Basse Tension, Eclairage Public,…) et de schématique P&ID a été immédiat. Les demandes de démonstrations affluent. Les solutions proposées répondent parfaitement aux demandes de ce marché en pleine expansion où les sociétés sont encore sous-équipées en solutions performantes leur permettant d’accroître leur productivité ».

    Présente au salon Elec Expo, Trace Software Maroc y a présenté la gamme des solutions : elecworks pour la conception d’automatismes, elecworks Onboard pour la conception de systèmes embarqués, elecworks P&ID pour la schématique P&ID, elec calc pour le calcul d’installations électriques BT, elec calc EP pour le calcul d’installations d’éclairage public, solar calc pour le calcul d’installations photovoltaïques.

    La nouvelle filiale est à votre disposition à :

    Trace Software Maroc
    104 bis boulevard Abdelmoumen
    4ème étage
    20042 Casablanca
    Tél.: +212 645 51 08 27
    Email: maroc@trace-software.com


    Plus sur Trace Software : www.trace-software.com


    Liste des produits associés à la publication :
    elec calc EP
    À propos de la société / marque :

    Trace Software International

    Voir la Société / Marque