Munich et Blacksburg, VA, USA, le 1er décembre 2021
Zuken présente la version 2021 R2 de GENESYS, le logiciel d’ingénierie des systèmes à base de modèles de Vitech, filiale de Zuken GENESYS est un logiciel spécialement conçu pour fournir une plateforme robuste permettant de mieux appréhender la complexité des systèmes modernes interconnectés.
Grâce à son approche d’ingénierie des systèmes basée sur les modèles (MBSE), GENESYS améliore la qualité du développement des systèmes complexes dans les grandes organisations interconnectées. La nouvelle version 2021 R2 étend et améliore les options de connexion avec d’autres systèmes d’ingénierie numérique : GENESYS peut désormais intégrer les données et les informations de divers systèmes d’ingénierie dans un processus digital continu grâce à une nouvelle interface de programmation REST.
La communication entre les équipes interdisciplinaires et les départements a été améliorée grâce à l’ajout de requêtes réutilisables permettant d’extraire des aspects spécifiques des données d’ingénierie et de les adapter aux besoins spécifiques des différentes entités concernées par le processus. Pour répondre à la demande de la base croissante d’utilisateurs de GENESYS dans la communauté aérospatiale européenne, GENESYS supporte désormais une interface utilisateur en français.
REST API
Avec la version 2021 R2, GENESYS dispose aussi d’une API REST en complément des interfaces de programmation déjà disponibles. Elle complète la GENESYS Open Api existante et offre des possibilités étendues de mise en place de solutions intégrées. Grâce à la nouvelle API, il est possible d’interconnecter des écosystèmes digitaux dans des environnements hétérogènes et de réaliser ainsi des processus intégraux.
» Des écosystèmes ouverts qui permettent aux organisations de connecter les meilleurs outils sont essentiels à la réussite de la transformation numérique », a déclaré David Long, président et directeur général de Zuken Vitech. « Nous croyons que la riche connectivité de GENESYS et la puissance de notre approche apporteront une valeur énorme à nos partenaires et clients qui cherchent à mettre en œuvre cette vision. »
Recherches configurables et réutilisables
Une autre nouvelle fonctionnalité est l’introduction d’une fonction Viewpoint (point de vue) très puissante et facile à utiliser. Cela permet aux utilisateurs d’extraire des aspects spécifiques des données d’ingénierie au moyen de recherches configurables et réutilisables. De cette façon, les données pertinentes peuvent être transformées et présentées de manière à répondre aux besoins de chaque destinataire, qu’il s’agisse de membres des équipes techniques ou d’autres acteurs.
En plus de ces améliorations au niveau de l’intégration du système et des utilisateurs, GENESYS 2021 R2 a bénéficié de nombreuses améliorations au niveau des performances et de la facilité d’utilisation générale. Les contrôles de diagnostic ont été optimisés pour être plus efficaces et fournissent désormais des messages d’erreur plus faciles à comprendre. Les performances du connecteur Excel ont été considérablement améliorées, les opérations de masse étant désormais dix à quinze fois plus rapides.
Plus sur Zuken : www.zuken.com