Munich, Allemagne et Westford, Massachusetts, États-Unis
Ce printemps, Zuken rejoint quelques-uns des acteurs les plus importants et influents de l’industrie automobile afin de relever les défis actuels du secteur. Reinhold Blank, responsable commercial pour le secteur automobile chez Zuken, prendra la parole au cours de deux événements importants de l’industrie afin de présenter les solutions à envisager pour relever les défis de conception électrique/électronique rencontrés dans le secteur automobile. Ces derniers incluent la réduction des coûts et du poids de la conception des harnais de câbles tout en augmentant leurs fonctionnalités, ainsi que la gestion des interfaces de conception haute vitesse dans le cadre d’une équipe internationale.
Reinhold Blank a déclaré : « Ces événements, qui auront lieu dans les bastions de l’industrie automobile (à Détroit aux États-Unis et Ludwigsburg en Allemagne), nous offrent une véritable opportunité de partager nos expériences et de parler des exigences à venir ainsi que des éventuelles solutions avec les experts de l’industrie automobile. De nombreux participants sont des clients puisque Zuken possède environ 40 % du marché international dans le domaine des schémas électriques pour le secteur automobile. Dans le cadre de notre stratégie de croissance dans le secteur automobile, nous nous efforçons d’étendre notre position de leader technique et commercial dans ce secteur.»
Rencontrez Zuken au Congrès mondial SAE
Vous pourrez rencontrer Reinhold Blank qui partagera ses 25 ans d’expérience dans l’industrie automobile, lors du Congrès mondial SAE 2015, à Détroit (États-Unis) du 21 au 23 avril :
- Reinhold Blank vous présentera les zones cachées où il existe encore des possibilités d’économie, dans sa session : « Comment économiser 20$ par voiture en optimisant le système E/E » (le 21 avril, à 13h00)
- Dans « L’architecture E/E – la compétence de champ réelle pour les OEMs automobile », Reinhold Blank vous présentera une approche récemment adoptée par plusieurs fabricants d’équipement d’origine qui leur a permis d’augmenter la qualité de leurs produits, de faire des économies et d’améliorer leur efficacité (le 22 avril, à 8h30).
Pour obtenir l’intégralité des résumés ainsi que des détails sur l’événement, rendez-vous à la page suivante : www.zuken.com/sae-2015
Zuken organise un déjeuner table-ronde exclusif sur l’industrie automobile, le 24 avril, au Westin Southfield Detroit Hotel. Pour obtenir des informations et demander une invitation, rendez-vous sur la page suivante : www.zuken.com/sae-roundtable
Reinhold Blank a également participé au 3ème congrès international sur les équipements électriques de bord dans le secteur automobile (3. Fachkongress Bordnetze im Automobil), à Ludwigsburg en Allemagne les 24 et 25 mars dernier. Il a abordé le thème suivant : « L’optimisation des variantes – the not yet (completely) tapped optimization potential in on-board power supply development ».
Les fondements de l’innovation
L’entreprise se base sur un historique de solutions innovantes pour le secteur automobile ; Zuken est membre de l’équipe qui a récemment été nominée pour la recherche sur les véhicules électriques. Le CATRENE Innovation Award lui a été décerné pour le projet le plus innovant de l’année 2014 par l’équipe EM4EM (ElectroMagnetic Reliability and Electronic Systems for Electro Mobility), dans lequel Zuken était le représentant de l’industrie de la CAO.
Ralf Bruening, chef de projet chez Zuken, a partagé son expérience à l’IEEE EMC&SI 2015 dans la session : « A Multistage “Power Integrity Surgery for Designing Complex Automotive Electronic Control Units. »
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.zuken.com/transportation.
Plus sur Zuken : www.zuken.com/fr