Saint-Romain, mai 2018
Archimedys – Exventys, fabricant mondial de convoyeurs à vis et d’équipement de manutention en vrac, a conclu un partenariat avec TraceParts pour publier les modèles CAO de ses composants sur traceparts.com. Le portail CAO contient plus de 100 millions de modèles CAO téléchargeables et est utilisé par les concepteurs de produits, les ingénieurs et les responsables des achats du monde entier.
« TraceParts est l’une des principales ressources à la disposition des ingénieurs et des concepteurs qui recherchent des composants pour leurs produits. Les fabricants de composants qui ne sont pas présents sur TraceParts se privent du potentiel d’atteindre des millions d’utilisateurs, ce qui signifie qu’ils ratent aussi des ventes.
Les fabricants nous disent qu’après avoir transféré leurs modèles CAO sur TraceParts, ils n’ont plus besoin de répondre aux nombreuses demandes de clients et de dessinateurs qui cherchent à obtenir les spécifications et les modèles CAO. Il leur suffit d’orienter ces clients vers leur catalogue sur TraceParts. Le gain de temps est considérable », explique Bertrand Cressent, chef de produits à TraceParts.
La plateforme TraceParts est en ligne depuis plus de 17 ans, avec plus de 83 millions de fichiers CAO fournis. En 2017, elle comptait 4,3 millions de visiteurs uniques et 77 millions de pages vues. Actuellement, 3,2 millions d’utilisateurs sont inscrits, essentiellement des concepteurs et des ingénieurs, et la base d’utilisateurs ne cesse de croître.
Pour savoir comment promouvoir vos produits sur la plateforme TraceParts ou devenir un utilisateur enregistré de TraceParts avec l’accès gratuit à plus de 100 millions de modèles CAO, rendez-vous sur www.traceparts.com ou contactez nous à cette resse.
Plus sur TraceParts : www.traceparts.com