AccueilActualitésCADENAS annonce l’intégration de ses bibliothèques dans le cloud d’Autodesk Fusion 360

#CAO mécanique et design

CADENAS annonce l’intégration de ses bibliothèques dans le cloud d’Autodesk Fusion 360

Un accès direct à des centaines de catalogues fabricants et des millions de modèles CAO 3D

  • Publié le 19/12/2013
  • 2min. de temps de lecture
  • Paris le 18 décembre 2013.

    Vero Software, développeur de logiciels de programmation machines-outils CNC SURFCAM, et CGTech, développeur de logiciel VERICUT pour la simulation numérique des machines-outils proposent une intégration complète entre leurs produits. Les programmes CN développés par SURFCAM seront dorénavant simulés et optimisés à l’aide de VERICUT.

    Une collaboration nouvelle génération.

    « Nous sommes heureux de collaborer avec CGTech et fournir à nos clients un lien direct entre SURFCAM et VERICUT pour les vérifications CN et les simulations machines », a déclaré Peter Marton de Surfcam, Inc.

    En simulant le Code-G réel sur un ordinateur sans utiliser la machine-outil réelle, les utilisateurs SURFCAM seront en mesure d’analyser le résultat final de la machine-outil, avant d’usiner leurs pièces, tout en s’assurant d’une meilleure qualité et d’un meilleur débit.

    « La combinaison SURFCAM / VERICUT fournit une solution complète de programmation qui évite les erreurs de programmation ainsi que les rebuts matière, les dommages aux machines-outils et enfin permet des gains de temps important. » déclare Bill Hasenjaeger, Product Marketing Manager de CGTech.

    Les progrès dans le monde de la Machine-outil au cours des dernières années, avec l’augmentation de la complexité des procédés d’usinage CN ont rendu indispensable l’utilisation d’outil de simulation performant.

    L’utilisation de menus dans SURFCAM permet à l’interface de créer tous les fichiers de session de VERICUT. Les informations de configuration, y compris les outils, les programmes CN, et les décalages d’origine, sont automatiquement envoyés à VERICUT dans leurs orientations correctes.

    Les utilisateurs peuvent continuer à travailler dans SURFCAM pour créer des programmes CN que VERICUT vérifie par la suite.

    L’interface « SURFCAM-VERICUT » est disponible auprès de CGTech.


    Plus sur CGTech : www.cgtech.fr

    Plus sur Vero Software : www.vero-software.fr


    Liste des produits associés à la publication :
    PARTsolutions Fusion 360