AccueilActualitésCADENAS annonce un nouveau partenariat avec l’éditeur CAO TENADO

#BIM, architecture, SIG, MEP #CAO mécanique et design

CADENAS annonce un nouveau partenariat avec l’éditeur CAO TENADO

L’éditeur propose Tenado Parts une bibliothèque de composants 2D/3D sous forme d’un add-on

  • Publié le 24/07/2018
  • 2min. de temps de lecture
  • Châtillon sur Chalaronne, juillet 2018

    CADENAS annonce un nouveau partenariat avec l’éditeur TENADO. Un nouvel add-on, appelé Tenado Parts est disponible pour compléter les logiciels TENADO avec des modèles 3D fournisseurs.

    André Kohut, PDG de TENADO, et Jürgen Heimbach, PDG de CADENAS, sont heureux de leur nouveau partenariat.

    « Nos clients utilisent de nombreuses pièces standard fournisseurs dans leurs conceptions. En tant qu’éditeur de logiciel de CAO, il nous était impossible de fournir ce contenu par nous-mêmes. C’est pourquoi nous sommes heureux de la coopération avec CADENAS » , déclare Andrè Kohut, PDG de TENADO GmbH.

    Dorénavant, les utilisateurs du logiciel Tenado peuvent accéder à un nombre sans cesse croissant de pièces normalisées et composants fournisseurs par l’intermédiaire de Tenado Parts.

    Les bibliothèques CADENAS disponibles en 2D et 3D pour les clients TENADO

    TENADO propose des logiciels de CAO pour des secteurs variés comme la métallurgie, la conception mécanique, la prévention des incendies, l’architecture, le travail du bois et la planification de trafic.

    L’ajout des bibliothèques CADENAS permet aux utilisateurs de tous secteurs et industries d’obtenir les modèles 2D et 3D des produits dont ils ont besoin pour leur conception.

    Plus d’informations sur Tenado Parts : https://tenado.de/de/add-on/


    Plus sur Cadenas : www.cadenas.fr


    Liste des produits associés à la publication :
    PARTsolutions BIMcatalogs.net
    À propos de la société / marque :