Saint-Romain, avril 2018
Guitel Hervieu annonce la publication de plus de 4 700 modèles CAO pour sa gamme de roues, roulettes et solutions de manutention sur la plateforme internationale de contenu CAO TraceParts. Tous les modèles peuvent désormais être téléchargés et dimensionnés facilement en fonction des besoins par les concepteurs et les ingénieurs qui sont impliqués dans le développement de produits.
Outre les modèles CAO, le catalogue en ligne de Guitel Hervieu inclut les spécifications techniques et les descriptions détaillées de chaque composant. Avant de choisir TraceParts, l’entreprise Guitel Hervieu a mené une longue analyse comparative des concurrents afin d’évaluer les différentes options qui s’offraient à elle pour publier ses modèles CAO en ligne. Elle a ainsi comparé le nombre d’utilisateurs enregistrés, les caractéristiques des programmes et la qualité de chaque publication.
« Nous avons choisi TraceParts parce qu’il offre à notre entreprise une visibilité auprès du plus grand nombre de concepteurs et d’ingénieurs intervenant dans le développement de produits. TraceParts inclut également des vues 3D des composants et d’autres caractéristiques techniques qui en font une ressource extrêmement précieuse pour les utilisateurs. Enfin, son moteur de recherche est l’un des plus performants. Il nous permet d’apparaître dans les résultats des recherches sur des critères aussi divers que la classification, les normes, les dimensions et bien plus encore », explique Olivier Le Guellec, directeur des achats et du marketing de Guitel Hervieu.
« TraceParts est le support idéal pour promouvoir les roues, roulettes et solutions de manutention de Guitel Hervieu. Notre catalogue en ligne est l’une des principales ressources utilisées par les concepteurs de l’industrie mécanique. Il offrira à Guitel Hervieu une exposition directe auprès de son marché cible », estime Gabriel Guigue, directeur général de TraceParts.
Le site TraceParts est utilisé par des concepteurs et des ingénieurs dans le monde entier. Depuis sa mise en ligne il y a 17 ans, plus de 83 millions de fichiers CAO ont été téléchargés et le site atteint en moyenne plus de 77 millions de pages vues par an. TraceParts compte actuellement 3,2 millions d’utilisateurs inscrits et sa base de membres ne cesse de croître.
Plus sur TraceParts : www.traceparts.com