Cincinnati, Ohio, États-Unis, septembre 2019
TraceParts fournit des programmes de génération de prospects pour les spécialistes du marketing industriel avec ses services de catalogues de produits (PCS) et ses services de marketing digital (DMS).
L.J. Star Incorporated, fabricant et distributeur d’une gamme complète d’équipements d’observation de processus, et TraceParts annoncent la publication de hublots de regard industriels et d’indicateurs de débit visuels sur le site de TraceParts.
« Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de collaborer avec TraceParts et de mettre les données 3D de haute qualité des produits L.J. Star à la disposition des millions de concepteurs et d’ingénieurs qui utilisent TraceParts.com. » déclare David Star, PDG de L.J. Star.
« TraceParts est enchanté de travailler avec L.J. Star pour diffuser le contenu numérique de ses produits partout dans le monde sur le réseau TraceParts Publishing Network, qui compte 23 millions d’ingénieurs et de concepteurs, » indique Rob Zesch, président de TraceParts America.
Plus sur TraceParts : www.traceparts.com
Liste des produits associés à la publication :
TracePartsÀ propos de la société / marque :
TraceParts
Voir la Société / Marque
TraceParts
Voir la Société / Marque