Saint-Romain, le 5 juin 2013
TraceParts, l’un des principaux éditeurs au monde de solutions de marketing 3D, annonce que sa bibliothèque de composants 3D gratuite en ligne vient d’enregistrer son 1,5 millionième utilisateur enregistré, un dessinateur japonais d’Osaka.
Lancé en juillet 2001, TracePartsOnline.net est une ressource de conception mondiale et gratuite sans égal pour aider les concepteurs et ingénieurs CAO à trouver, configurer, visualiser et télécharger plus de 100 millions de références de produits provenant de centaines de catalogues 3D certifiés des fournisseurs. En plus d’offrir un gain de productivité considérable, le portail accélère également la mise sur le marché lors de la conception de nouveaux produits.
TracePartsOnline.net fait partie du réseau de publication mondial TraceParts Publishing Network, composé de sites web de partenaires dans les médias et l’ingénierie tels que 3DContentCentral.com, CAD.de, CAO.fr et Thomas Industrial Media, avec un public cumulé de plus de 7,6 millions de concepteurs et ingénieurs CAO à travers le monde.
« Nous nous félicitons de cette nouvelle étape majeure dans notre mission visant à fournir des millions de modèles CAO gratuits d’ingénierie au public le plus large et le plus qualifié possible », déclare Gabriel Guigue, directeur général de TraceParts. « Nous avons franchi la barre du million d’utilisateurs il y a moins de deux ans et demi, et le rythme des nouvelles inscriptions n’a cessé d’augmenter depuis. C’est l’assurance d’une formidable publicité et d’une exposition maximale des produits pour les centaines de fabricants de composants qui nous font confiance. »
Plus sur TraceParts : www.traceparts.com
Note de CAO.fr : Ce même jour notre portail consacre un nouveau numéro du journal (3D)2 consacré à TraceParts : découvrez-le en cliquant ici.