Charbonnières-les-Bains, le 14 octobre 2013
Depuis le 6 mars, Lynkoa, le lieu d’échanges des concepteurs ne cesse de s’enrichir en contenu pour offrir le meilleur de la CAO à sa communauté de plus de 6 000 membres.
Lynkoa offre à ses membres utilisateurs de solutions CAO une palette de services pour faciliter leur quotidien :
- Questions/réponses
- Tutoriels
- Apps CAO
- Téléchargement de composants 3D
TFTLabs, société experte en technologie et interopérabilité 3D, développe des solutions innovantes de communication et collaboration 3D sur le Web et les mobiles/tablettes à partir de données natives 3D. Ses produits phares, TFTWeb et TFTPad sont particulièrement appréciés pour leur simplicité et leur souplesse d’utilisation (pas d’installation sur le poste client). Ils sont utilisés dans une grande variété de secteurs industriels (mécanique, construction ou ingénierie process/énergie, …).
Le partenariat de Lynkoa et TFTLabs vise à proposer dans les mois à venir des fonctions d’affichage, de publication, de collaboration et de partage de modèles 3D en mode 100% web pour les membres de la communauté Lynkoa.
« Les solutions de TFTLabs nous apportent une expertise et des logiciels éprouvés dans le monde de la 3D. Notre collaboration devient ainsi un élément de différentiation très fort dans l’extension des offres de services proposés à la communauté Lynkoa. Ce partenariat va nous donner une longueur d’avance conséquente autour de la 3D collaborative.» déclare Frédéric Chosson, directeur marketing de Lynkoa.
« A travers ce partenariat, nous sommes ravis de rejoindre une communauté d’utlisateurs passionnés par la 3D. Nos solutions 100% Web s’intègrent parfaitement dans la plateforme Lynkoa et nous sommes persuadés qu’elles contribueront au développement très rapide de ce réseau social dédié aux concepteurs.» ajoute Jean Luc Brocard, directeur général de TFTLabs.
Plus sur Lynkoa : www.lynkoa.com
Plus sur TFTLabs : www.tftlabs.com
À propos de la société / marque :
TFTLabs
Voir la Société / Marque
TFTLabs
Voir la Société / Marque