Evry, avril 2014
Missler Software a récemment recruté 2 nouveaux cadres marketing pour développer ses actions marketing et communication, tant en France qu’à l’international. Anne Laurier a rejoint Missler Software dans les locaux de Lyon et Emilie Soullard est basée au siège de la compagnie en banlieue parisienne.
« Nous sommes génétiquement une société très orientée sur la technique. Cela n’a pas changé, et c’est pour cela que des milliers de clients nous font confiance dans le monde, mais nous avons aussi besoin de développer nos actions marketing pour communiquer d’avantage sur nos innovations et pour soutenir les actions commerciales de nos équipes en France, et dans le monde entier » explique Marc Choquin, le directeur commercial de Missler Software. « Nous avons une gamme de produits révolutionnaires. Nous sommes l’un des seuls éditeurs de logiciels à offrir au marché une nouvelle plateforme, TopSolid 7, disposant des dernières technologies logicielles sur la base desquelles nous offrons une nouvelle génération de solutions pour nos clients. Du point de vue technologie, nous avons développé l’un des produits les plus performants du marché, ce qui nous élève au rang de leader pour les 10 ans à venir et fait de nous un partenaire de confiance incontestable pour nos clients sur le long terme. »
Diplômée en Commerce et Marketing d’une grande école de commerce française, Anne Laurier a 17 ans d’expérience en marketing, animation de réseaux et vente. Avec plus de 5 ans d’expérience au sein d’une start-up dans le secteur de l’environnement, Emilie Soullard est diplômée en Langues étrangères appliquées (anglais et allemand) et Affaires internationales.
Plus sur Missler Software : www.topsolid.fr
À propos de la société / marque :
TopSolid
Voir la Société / Marque
TopSolid
Voir la Société / Marque