AccueilActualitésTracePartsOnline.net compte plus de 2,4 millions de pages indexées dans Google

#CAO mécanique et design

TracePartsOnline.net compte plus de 2,4 millions de pages indexées dans Google

Le positionnement du portail de catalogues 3D améliore la visibilité des produits des fabricants de composants

  • Publié le 02/12/2014
  • 2min. de temps de lecture
  • St Romain, France, le 2 Décembre 2014

    TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie annonce que son portail de catalogues CAO TracePartsOnline.net a dépassé les 2,4 millions de pages indexées dans le moteur de recherche Google.

    Grâce à sa stratégie d’optimisation du référencement Web, la bibliothèque 3D TraceParts est l’une des plus visibles au monde sur Google et sur les autres moteurs de recherche comme Yahoo! ou Baidu.

    TraceParts est pour les fabricants de composants un outil marketing incontournable qui améliore la visibilité de leurs produits en leur permettant d’être présent aux premières places des résultats de recherche sur Google.

    Les catalogues 3D publiés sur le portail TraceParts profitent également des 2 millions d’inscrits qui génèrent chaque mois plus de 6,5 millions de pages vues.

    « Pour les ingénieurs CAO, Internet est un média incontournable pour trouver des données techniques fiables et à jour. Nous sommes donc très fiers que notre bibliothèque CAO soit autant visible sur Google et que nos clients bénéficient ainsi d’un excellent référencement pour leurs produits. » explique Gabriel Guigue, Directeur Général de TraceParts. « Nous investissons constamment pour diffuser des données techniques pour les composants, quels que soient l’endroit, le moment et le format. C’est là que notre signature institutionnelle Product Content Everywhere prend tout son sens. »


    Plus sur TraceParts : www.traceparts.com


    Liste des produits associés à la publication :
    TraceParts