Le 28 mai 2021
Les systèmes sont composés de la colonne de levage elle-même, d’une unité de commande et d’une télécommande.
Les nouvelles colonnes de levage norelem permettent de déplacer des objets de manière motorisée tout en les guidant de manière stable. Elles favorisent ainsi l’ergonomie sur les postes de travail individuels, mais aussi dans les agencements complexes à l’œuvre dans la construction de machines et d’installations.
La gamme proposée par norelem comprend des modèles avec quatre courses différentes jusqu’à 500 mm, qui peuvent être pontées à une vitesse allant jusqu’à 8 mm/s. Les colonnes de levage sont conçues pour les charges de traction et de pression et assurent un blocage automatique même avec une charge maximale.
L’unité de commande adaptée, également disponible chez norelem, permet d’actionner deux colonnes de levage au maximum, deux unités de commande pouvant être reliées entre elles – cela permet de déplacer un total de quatre colonnes de levage simultanément et en parallèle. L’unité de commande se caractérise par un calcul dynamique du temps de fonctionnement et une protection de série contre les surcharges. Une détection de collision intégrée (SPP – Smart Product Protection) permet d’optimiser la sécurité des processus. Visualisation de l’état grâce à l’affichage LED.
Plus sur Norelem : /www.norelem.fr/fr/
À propos de la société / marque :
Norelem
Voir la Société / Marque
Norelem
Voir la Société / Marque