La Défense, le 19avril 2022
Fujitsu lance sa deuxième génération d’infrastructures convergentes et hyperconvergentes PRIMEFLEX pour les environnements VMware, Microsoft, Nutanix et SAP. L’objectif est d’apporter une réponse globale aux projets de transformation digitale (DX).
En effet, la nouvelle gamme PRIMEFLEX de Fujitsu :
- Réduit la complexité des projets de transformation axés sur les données en ajoutant des services d’implémentation et un support d’infrastructure par défaut.
- Met ainsi fin à l’incertitude des clients lors de l’intégration de plateformes de cloud hybride grâce à un modèle de tarification et de commande standardisé et prévisible.
- Réduit les risques opérationnels, conduit à une infrastructure plus résiliente par rapport aux approches DIY, et prolonge la durée de vie de l’infrastructure informatique.
À l’heure actuelle, de nombreux projets DX ne parviennent pas à produire les résultats escomptés parce qu’ils sont mal mis en œuvre, ne sont pas prêts assez rapidement ou sont compromis par un trop grand nombre de fournisseurs qui compliquent à l’excès une solution unique. La nouvelle offre PRIMEFLEX de Fujitsu réduit le risque d’échec de la transformation digitale pour les entreprises et les data architectes en prenant en charge la responsabilité de la réussite du projet grâce à des services de bout en bout axés sur les données, des plateformes prêtes à l’emploi et tous les services de mise en œuvre nécessaires. Ce nouveau package de tarification et de commande standardisé permet d’apporter de la certitude aux clients en matière de mise en œuvre, de support et, bien sûr, de prix ce qui permet de fiabiliser leurs programmes de transformation numérique.
Prix et disponibilité
Le déploiement dans toute l’Europe de la deuxième génération de PRIMEFLEX a débuté en avril 2022. La tarification à l’usage est disponible via Fujitsu uSCALE.
Plus sur Fujitsu : www.fujitsu.com
À propos de la société / marque :
Fujitsu
Voir la Société / Marque
Fujitsu
Voir la Société / Marque