Guyancourt, mars 2017
CADvision, annonce la sortie d’une nouvelle génération de machines d’impression 3D révolutionnaires : la nouvelle gamme d’imprimantes 3D F123 de Stratasys.
Afin de présenter ces nouveaux modèles, CADVision organise une série de journées portes ouvertes dans toute la France: Toulouse; Nancy, Besançon & Baden, Valence, Angers-Avrillé, Guyancourt.
Informations et inscriptions aux journées portes ouvertes de CADVision : cliquer ici
Sublimez vos idées
Les imprimantes 3D F123 series proposent :
- des résolutions variables (jusqu’à 127 microns d’épaisseur dans des tolérances incroyablement faibles et une finesse d’impression inégalée)
- plusieurs matériaux adaptés aux besoins de l’instant T :
- Le PLA en mode ultra-rapide et allégé, pour couvrir les besoins de prototypage rapide en mode ‘brouillon’ avec un cout de matière rivalisant avec les solutions ‘low-cost’;
- L’ABS classique et le nouvel ASA pour la fabrication rapide de prototypes ou outils avec une grande finesse de résultat, qui apporte un rendu visuel encore meilleur et une tolérance aux UV (pas de changement de coloration);
- Le PC-ABS pour des pièces ou outillages industriels ultra-polyvalents et très résistants.
- une interface logicielle incroyablement simple d’exploitation : GRABCAD Print
Technologie multi-matières éprouvée
Il existe 3 variantes de la série F123 : F170, F270 et F370, qui gère un plateau d’impression allant jusqu’à 355mm x 254mm x 355mm et peut utiliser plusieurs matériaux : PLA, ABS, ASA et PC-ABS.
Stratasys est l’inventeur de la technologie FDM et fiabilise en permanence ses machines depuis 1988. La nouvelle ligne F123 dispose de tout l’héritage Stratasys, dans une nouvelle formule de machines plus rapides, plus polyvalentes et encore plus fiables.
Plus sur CADvision : www.cadvision.fr
Liste des produits associés à la publication :
Lectra Fashion PLMÀ propos de la société / marque :
Lectra
Voir la Société / Marque
Lectra
Voir la Société / Marque