AccueilActualitésLa dernière version de WorkNC Dental présentée au salon LMT Lab Days à Chicago

#FAO, usine numérique

La dernière version de WorkNC Dental présentée au salon LMT Lab Days à Chicago

Le logiciel WorkNC Dental est dédié à l’usinage de prothèses dentaires

  • Publié le 18/02/2014
  • 3min. de temps de lecture
  • Mâcon, le 18 février 2013

    La dernière version de WorkNC Dental sera présentée au prochain salon LMT Lab Days à Chicago.

    Ce salon, organisé les 21 et 22 février, représente le plus grand rassemblement de laboratoires dentaires en Amérique du Nord. WorkNC Dental y présentera sa version V4.0 sur le stand 1403, ainsi que sur les stands de ses partenaires, Datron Dynamics, Zahn Dental et Willemin Macodel.

    Sur le stand Vero Software, les visiteurs pourront découvrir la dernière version V4.0 du logiciel dédié à l’usinage de prothèses dentaires et spécialement conçu pour offrir aux laboratoires le meilleur rapport qualité-prix en termes de fabrication. Des fonctionnalités telles que le traitement parallèle ou encore le mode Batch permettent une réduction significative des temps de calculs. Les modèles et configurations de pièce personnalisés permettent quant à eux d’usiner davantage de prothèses sur un même brut.

    WorkNC Dental V4.0 intègre la dernière version de WorkNC V22 qui offre toute une gamme de fonctions innovantes assurant des parcours d’une fiabilité et d’une efficacité sans cesse améliorées. Elle contient de nouveaux algorithmes de détection automatique des cavités et permet une détection sans faille des axes d’insertion concourants ou divergents. Tout ceci permet un usinage 3+2 axes ou 5 axes totalement automatisé des zones en contre-dépouille sur les prothèses.

    Cette version présente une nouvelle avancée dans la gestion du processus d’usinage automatique en prenant en compte, avant les calculs et l’usinage, les caractéristiques et les cinématiques de la machine.

    Les experts WorkNC Dental présenteront également les derniers développements du module Implants du logiciel, qui permet un usinage efficace et avancé de tous les composants implantaires et des pièces pré-usinées. Ce module permet la détection automatique du type d’implant. Celui-ci peut être directement récupéré depuis un scanner dentaire ou un système de CAO. Grâce à l’utilisation d’une topologie de modèle solide et d’une technologie de numérisation, les implants générés sont le plus précis possible. Les praticiens dentaires souhaitant fabriquer eux-mêmes des piliers personnalisés, des barres implantaires ou encore des bridges à l’aide d’une solution entièrement ouverte pourront s’informer auprès de l’équipe WorkNC Dental et assister à des usinages en direct sur une machine Datron D5.


    Plus sur Vero Software : www.vero-software.fr


    Liste des produits associés à la publication :
    WORKNC DENTAL
    À propos de la société / marque :

    Hexagon Manufacturing Intelligence

    Voir la Société / Marque