Lyon, mars 2017
GP Software sera présent sur le salon Industrie Lyon 2017, du 4 au 7 avril.
A cette occasion, son équipe accueillera les visiteurs sur le stand 6-P75, afin de présenter les dernières innovations de nos logiciels et le petit nouveau de la famille : le logiciel Eureka.
GP Software a en effet choisi d’assurer la distribution d’Eureka en France, solution développée depuis 2001 par la société italienne Roboris.
Depuis plus de 20 ans, la volonté de l’éditeur lyonnais est de proposer des solutions accessibles, financièrement et techniquement, aux sous-traitants de la mécanique.
« Avec Eureka, nous renforçons l’appui technologique aux TPE/PME, en proposant une solution de simulation jusque-là réservée aux grands groupes », affirme Philippe GABRIEL, son dirigeant.
Ce logiciel de simulation est un produit très facile à prendre en main, qui permet de vérifier l’exactitude des programmes CN pour un gain de productivité significatif lors de la mise en production. Eureka prend en charge tous les types de machine jusqu’au 5 axes continus, quel que soit le type de cinématique : Heidenhain, Fanuc, Siemens, Num, OSAI, Z32, Fidia, Selca, Haas. D’autres contrôleurs peuvent être facilement intégrés.
Choisir Eureka, c’est augmenter la productivité :
- Réduction du temps de mise au point d’un programme
- Détection des erreurs éventuelles de vos programmes
- Prévention des risques de collision
- Test des programmes sans monopoliser les machines
- Réduction des temps de cycle d’usinage
- Outils d’auto-formation
GP Software donne rendez-vous aux visisteurs sur le salon Industrie pour découvrir cette solution innovante.
Plus sur GP Software : www.gpsoftware.fr
À propos de la société / marque :
GP Software
Voir la Société / Marque
GP Software
Voir la Société / Marque