Paris, Mardi 23 mai 2023
ABBYY, leader mondial de l’Intelligent Process Automation, a annoncé aujourd’hui la nomination de Neil Murphy au poste de Chief Sales Officer (CSO). Il aura pour mission d’aider les entreprises internationales à mettre leurs données au travail et à accélérer la valeur commerciale de leurs initiatives de transformation numérique.
Neil Murphy a été à l’avant-garde des stratégies Customer Centric sur les marchés EMEA et APAC, dans un très grand nombre de secteurs d’activité. Cette expérience lui a permis d’acquérir une connaissance approfondie des défis auxquels sont aujourd’hui confrontées les organisations. Il est réputé pour aider les clients à mieux comprendre et exploiter les solutions d’Intelligent Document Processing (IDP) et de Process Mining, afin d’améliorer de manière significative l’expérience des utilisateurs, la productivité des collaborateurs et la rentabilité.
« Neil a joué un rôle déterminant dans la stratégie de mise sur le marché d’ABBYY pour soutenir nos initiatives de croissance mondiale. C’est un interlocuteur de confiance pour nos clients et partenaires et son leadership a grandement contribué à développer l’approche Customer Centric d’ABBYY et à sa reconnaissance en tant que leader de l’IDP et du Process Mining. » Ulf Persson, CEO • ABBYY
« ABBYY est le seul acteur de l’Intelligent Automation, avec une telle expérience dans l’IA appliquée aux documents, perfectionnée auprès de plus de 10 000 clients. C’est pourquoi les organisations peuvent compter sur nous pour transformer n’importe quel document, dans n’importe quel format et n’importe quelle langue, en résultats concrets avec une précision inégalée. C’est cette différence qui fait gagner ABBYY et ses clients. » Neil Murphy, CSO • ABBYY
Plus sur ABBYY : www.abbyy.com/fr/