AccueilActualitésSopra Steria présent au Forum InCyber (FIC), stand C2

#IAO, calculs, simulation

Sopra Steria présent au Forum InCyber (FIC), stand C2

  • Publié le 01/04/2025
  • 2min. de temps de lecture
  • Paris, le 01 avril 2025

    Sopra Steria, acteur majeur de la tech en Europe, participe au Forum InCyber 2025 à Lille du 1er au 3 avril 2025. À cette occasion, ses experts présentent sur le stand, situé en C2, plusieurs démonstrations autour des enjeux clés de la cybersécurité de demain : intelligence artificielle, résilience organisationnelle et conformité réglementaire.

    Sopra Steria propose trois pôles :

    • Focus sur le CERT augmenté

    Des cas d’usage concrets illustreront l’apport de l’intelligence artificielle au sein d’un CERT (Centre de réponse aux incidents de sécurité), en complément de l’expertise humaine. Seront notamment présentées des solutions de profilage d’attaquant, d’aide à la chasse à la menace et d’investigation automatisée.

    • Point sur la sécurisation des solutions d’intelligence artificielle

    Alors que l’usage de l’IA se généralise dans toutes les organisations, Sopra Steria exposera ses méthodes pour sécuriser ces technologies : protection des données, robustesse des modèles et conformité des solutions aux cadres réglementaires en vigueur.

    • Zoom sur la Directive NIS2 : de la contrainte à l’opportunité

    À quelques mois de l’entrée en application de la directive européenne NIS2, Sopra Steria proposera une lecture opérationnelle des exigences et présentera son accompagnement pour en faire un levier de renforcement de la résilience organisationnelle.

     

    Nos équipes sont à votre disposition tout au long du salon, sur le stand C2, pour vous présenter ces démonstrations et répondre à vos questions.

    Sopra Steria présent au Forum InCyber (FIC), stand C2

     


    Plus sur Sopra Steria : /www.soprasteria.com/fr


    À propos de la société / marque :