APLEX présente ses nouvelles séries AITAS-EN et ACS-330, des PC embarqués intégrant l’IA à l’Edge et les applications logicielles d’IA. La série AITAS-EN est idéale pour les applications d’IA en périphérie haute performance, tandis que l’ACS-330 est conçu pour la logistique intelligente, comme les robots mobiles autonomes (AMR).
Série AITAS-EN : la meilleure solution de déploiement d’IA en périphérie pour les usines intelligentes
La série AITAS-EN comprend deux modèles qui sont équipés d’un GPU NVIDIA Ampere à 1024 cœurs et de 32 cœurs Tensor, garantissant un traitement d’image exceptionnel et accélérant les applications graphiques et d’IA.
Le modèle AITAS-EN302 est équipé d’un processeur Arm Cortex-A78AE à 6 cœurs et d’une carte graphique NVIDIA Jetson Orin NX, offrant jusqu’à 70 TOPS de puissance de calcul IA.
Le modèle AITAS-EN303 est équipé d’un processeur Arm Cortex-A78AE à 8 cœurs et d’une carte graphique NVIDIA Jetson Orin NX, offrant jusqu’à 100 TOPS de puissance de calcul IA.
La série AITAS-EN excelle dans l’apprentissage profond, l’apprentissage automatique, le traitement de données, la communication en temps réel et l’accélération graphique avancée, ce qui en fait un choix idéal pour les applications d’IA de pointe. Sa conception compacte, sans ventilateur et robuste lui permet de fonctionner de manière fiable dans des environnements difficiles et à espace restreint, avec une large plage de températures de fonctionnement de -15 à 55/60 °C. Riche en E/S, flexible et évolutive, la série AITAS-EN s’intègre parfaitement dans des applications industrielles variées, telles que l’usine intelligente basée sur l’IA, la robotique, l’automatisation industrielle, les villes intelligentes et l’agriculture intelligente.
ACS-330 : optimiser les entrepôts avec un PC IA embarqué compact pour la logistique intelligente et les AMR
L’ACS-330 est un PC IA embarqué hautes performances, sans ventilateur, équipé d’un processeur Intel N97. Il prend en charge le NPU de Hailo, permettant un traitement IA en temps réel pour les charges de travail exigeantes telles que la reconnaissance d’images, le traitement de données sur site et la prise de décision en temps réel.
L’ACS-330 est compact et sans ventilateur. Il prend en charge une large plage d’alimentation de 9 à 36V DC. Sa certification UL 61010-2-201 garantit sécurité et durabilité. Ses multiples interfaces d’E/S en font une solution polyvalente et évolutive pour l’automatisation industrielle, les applications AMR et les transports intelligents. L’ACS-330 permet une analyse avancée des images et des données grâce à une sortie vidéo flexible et à des cartes d’accélération IA, améliorant ainsi l’efficacité opérationnelle de diverses applications AIoT.
APLEX ouvre la voie à l’AIoT avec ses PCs de calcul IA Edge robustes, compacts et hautes performances. Les séries AITAS-EN et ACS-330 sont conçues pour optimiser l’efficacité et l’automatisation et ouvrent la voie à la fabrication intelligente grâce aux applications AIoT.
Plus sur ADM21 : /www.adm21.fr/