AccueilActualitésBOREAL devient représentant en France des scanners 3D PolyScan

#Matériels pour la CAO

BOREAL devient représentant en France des scanners 3D PolyScan

Une alternative innovante aux scanners 3D à projection de franges sur robot ou scanners laser trackés sur robot ou MMT

  • Publié le 28/09/2018
  • 2min. de temps de lecture
  • Poissy, septembre 2018

    BOREAL signe un accord commercial de représentation en France des scanners 3D Surround PolyScan de la société québecoise Polyrix, qui représentent une alternative innovante aux solutions de scanners 3D à projection de franges sur robot ou scanners laser trackés sur robot ou MMT.

    Architecture surround

    Comme ils ne comportent aucune pièce mobile, les scanners 3D Surround PolyScan sont : 

    • Simples : pas besoin de programmer les trajectoires d’inspection, contrairement aux solutions de scanners montés sur MMT ou sur robot.
    • Rapides : les données sont rapidement capturées sous tous les angles (3-5 mn de contrôle). Pas de perte de temps due au mouvement du capteur.
    • Surs : il n’y a pas de risque de collision avec l’opérateur. Aucun système coûteux de barrières immatérielles et autre systèmes de sécurité n’est nécessaire.

    De nombreuses configurations sont proposées en fonction de la tailles des pièces (de 250mm jusqu’à 6m50 de long) et des précisions à assurer (jusqu’à ±5.1µm avec le PolyScan XS pour le contrôle automatique d’aubes).

    Contrôle inspection automatisé

    Les machines PolyScan sont entièrement automatisées et peuvent être facilement intégrées au process de fabrication de l’entreprise. Polyrix peut fournir une solution d’inspection clé en main.

    Plus sur les scanners Polyrix : www.polyrix.com

     


    À propos de la société / marque :