Rueil-Malmaison, le 12 juillet 2021
Fujitsu annonce le lancement d’une nouvelle gamme d’ordinateurs de bureau ESPRIMO et de stations de travail CELSIUS de 11ème génération. Cette nouvelle gamme s’adresse aux collaborateurs en télétravail qui ont besoin de gagner en agilité, en puissance et en flexibilité pour un travail plus efficient tout en répondant à une consommation d’énergie plus responsable. Elles intègrent les dernières puces Intel et les processeurs Intel Core de 11ème génération.
Deux terminaux se distinguent : ESPRIMO G5011 et CELSIUS W5011
Parmi la gamme d’ordinateurs de bureau, Fujitsu a développé un mini-ordinateur ESPRIMO G5011. Élégant et ultra-compact, ce modèle convient parfaitement aux salles de réunion et aux espaces de travail collaboratifs, aux salles de conférence, aux salles de classe ainsi qu’aux espaces de travail à domicile.
La station de travail CELSIUS W5011 est quant à elle, une des stations de travail de bureau d’entrée de gamme la plus performante au monde. Elle répond parfaitement à des utilisations exigeantes telles que pour la CAO, l’IAO, le multimédia ainsi que pour la conception et la visualisation de projets. Ses performances sont garanties grâce au puissant processus Intel Xeon W-1300, mais aussi grâce aux améliorations apportées à la mémoire et à la vitesse d’entrée/sortie.
Ce nouveau modèle dispose d’une capacité de stockage de données importantes, de cartes graphiques RTX double slot allant jusqu’à la NVIDIA RTX A5000 et permet de travailler sans encombre avec des fichiers de données volumineux grâce au disque SSD NVMe PCIe Gen4, assurant un transfert de données à grande vitesse.
Plus sur Fujitsu : www.fujitsu.com
À propos de la société / marque :
Fujitsu
Voir la Société / Marque
Fujitsu
Voir la Société / Marque