Guyancourt, septembre 2017
CADvision, vient de signer un partenariat avec la société Nano Dimension, suite à la sortie d’une nouvelle imprimante 3D, la DragonFly 2020 Pro.
L’imprimante 3D DragonFly 2020 Pro est une machine qui permet d’imprimer des prototypes très avancés de circuits imprimés. C’est une révolution dans l’industrie de la conception de PCBs.
L’innovation technologique, les nano encres dédiées, et le logiciel breveté offrent une flexibilitée illimitée pour la recherche, le développement, le prototypage et la fabrication de circuits imprimés. Elle permet de fabriquer des prototypes de PCB en une journée de manière à valider des concepts rapidement et efficacement, tout en protégeant la propriété intellectuelle.
La DragonFly 2020 Pro est très simple d’utilisation, puisqu’il suffit d’importer des fichiers Gerber. Elle imprime les pistes et isolants avec un système de dépôt de jet d’encre ultra-précis et peut construire tout type de PCB multi-couches – incluant les interconnexions de type vias enterrés et trous métallisés.
La technologie DragonFly 2020 Pro exploite 2 encres : l’une pour le diéléctrique, l’autre pour les éléments conducteurs, à base de nano-particules d’argent.
CADvision présentera cette nouvelle tehnologie sur le salon ENOVA Stand L23, qui se tient du 19 au 21 septembre 2017 à Paris.
Plus sur CADvision : www.cadvision.fr
À propos de la société / marque :
Cadvision
Voir la Société / Marque
Cadvision
Voir la Société / Marque