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#Matériels pour la CAO

Les enjeux de la simulation : discussions des tables rondes des COMSOL Days France

Circonstances obligent, COMSOL France a organisé cette année ses COMSOL Days en ligne !

  • Publié le 26/05/2020
  • 2min. de temps de lecture
  • Saint Romain, 27 mai 2020

    Quand le bouton demande de devis est activé sur un catalogue, il est présent sur chaque fiche produit et est visible par tous les visiteurs du site. Cependant, pour demander un devis, les visiteurs doivent s’enregister afin d’accéder au formulaire contenant la désignation du produit, la référence et la quantité souhaitée. Ils peuvent également ajouter un commentaire pour compléter leur demande. 

     

    Une fois le formulaire soumis, la demande deprix est complètement décorrélée de la plateforme TraceParts. Elle est envoyée par e-mail au fournisseur de composants, soit à une seule adresse e-mail ou à des adresses e-mail différentes selon le pays indiqué dans le profil de l’utilisateur.   

    Les fournisseurs de composants qui se sont équipés de cette fonction ont observé une augmentation significative du nombre de demandes de prix sur leurs produits.  

    Il est beaucoup plus simple pour les professionnels de la conception d’entrer directement en contact avec le fournisseur de composants. 

    En effet, cette option est appréciable pour les concepteurs et ingénieurs car dès qu’ils ont trouvé le modèle CAO de la pièce qu’ils souhaitent intégrer dans un projet de conception, ils peuvent obtenir un prix.   

    Les demandes de devis peuvent être suivies grâce à l’envoi automatique de rapport, programmé dans l’outil de reporting TraceParts Analytics. Les données relatives aux demandes de devis sont également accessibles à tout moment depuis le tableau de bord de TraceParts Analytics. 


    Plus sur TraceParts : www.traceparts.com/fr/


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