Mérignac, le 1er février 2024
PNY Technologies, fournisseur global de composants, de solutions pour les marchés de l’intelligence artificielle, HPC, Data Center et visualisation professionnelle, annonce sa présence du 8 au 10 février au WAICF, la troisième édition du rendez-vous international de l’intelligence artificielle, qui aura lieu au Palais des Festivals et Congrès à Cannes.
À cette occasion, PNY mettra à l’honneur son écosystème de solutions clés en main pour l’IA. Ainsi, PNY présentera les différentes solutions : NVIDIA Networking et DDN pour Datacenter; les nouveautés de son partenaire AI Tech pour Edge AI et les offres logicielles Canonical pour la partie Software. PNY propose des plateformes complètes, qui intègrent à la fois le hardware et le software, simplifiant le déploiement et la gestion de l’intelligence artificielle de pointe. Ce sera l’occasion de découvrir l’étendue des possibilités technologiques au travers de démonstrations en temps réel sur le stand A23.
● Des démonstrations d’IA de pointe avec AI Tech
AI Tech est une entreprise qui conçoit et fabrique des solutions Smart Cities pour la surveillance de la circulation des véhicules et des piétons. Les villes doivent surveiller et gérer les véhicules afin d’améliorer la qualité de vie et la sécurité de leurs citoyens. Les municipalités utilisent AI-SMART-CITY pour analyser les flux grâce au comptage et à l’utilisation de matrices origine-destination, ainsi que pour estimer la vitesse moyenne, détecter des embouteillages, la circulation à contresens ou des demi-tours.
● Des démonstrations logicielles avec Canonical
Canonical est l’éditeur d’Ubuntu, l’OpenSource de confiance le plus utilisé du cloud public et des objets connectés, des robots et des voitures autonomes. La marque présentera ses solutions logicielles pour l’IA avec de la virtualisation, de l’orchestration de conteneurs et de GPU et les MLOps.
● Des démonstrations NVIDIA et NVIDIA Networking
NVIDIA, entreprise leader du calcul informatique et de l’intelligence artificielle, présentera sur le salon de nombreuses cartes graphiques ainsi que le DGX Pod avec un système entièrement intégré comprenant des commutateurs NVIDIA Networking et plus encore. Une architecture de référence qui incorpore les meilleures pratiques en matière de calcul, de mise en réseau, de stockage, de puissance, de refroidissement, dans une conception d’infrastructure IA intégrée construite sur NVIDIA DGX, de 2 à 10 nœuds.
● Des démonstrations de sécurité publique avec SmartCow
SmartCow, société d’IA leader dans le domaine de l’Intelligence Artificielle à l’EDGE sera également présente sur le salon aux côtés de PNY. L’occasion de présenter la Sphinx Camera, une caméra IA autonome et robuste qui offre une solution fiable pour le déploiement de diverses applications IA, notamment la reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation, la sécurité publique et le système de gestion intelligente du trafic.
À ne pas manquer: un atelier sur le thème “How to build an infrastructure on Generative AI”
Jeudi 8 février – 10h – SALLE 1
En partenariat avec NVIDIA et DDN Storage, PNY mettra en avant son expertise pour permettre d’intégrer l’IA Générative et de l’adapter pour son infrastructure Datacenter.
Des représentants de PNY ainsi que des partenaires seront disponibles sur place.
Plus sur PNY Technologies : www.pny-europe.com