Mérignac, le 26 janvier 2023
PNY Technologies, fournisseur global de composants, de solutions pour les marchés de l’intelligence artificielle, HPC, Data Center et visualisation professionnelle, annonce sa présence du 9 au 11 février au WAICF à Cannes, la deuxième édition du rendez-vous international de l’intelligence artificielle.
À cette occasion, PNY mettra à l’honneur son écosystème de solutions clés en main pour l’IA, les data center et le networking pour répondre aux besoins des villes intelligentes, du commerce de détail, de l’industrie et de la sécurité dans les domaines de l’analytique visuelle, du traitement automatique du langage et bien plus encore. Accompagné de ses partenaires NVIDIA, SmartCow et NetApp, il sera possible de découvrir l’étendue des possibilités technologiques au travers de démonstrations en temps réel sur le stand A21.
Des démonstrations d’IA de pointe avec SmartCow
SmartCow, société d’IA leader dans le domaine de l’Intelligence Artificielle à l’EDGE sera également présent sur le salon aux côtés de PNY. L’occasion de présenter son système innovant de détection de pose et floutage de visage sur large écran : SmartCam. Basée sur le module Uranus, cette caméra permet d’identifier la position d’un corps humain dans un espace, tout en floutant le visage pour des raisons de confidentialité. C’est un système qui peut notamment être utilisé par les studios d’animation et de gaming afin de faciliter le processus d’animation des personnages de jeux en transférant les points clés de certaines positions aux personnages animés. Mais il peut également servir pour les analyses de surveillance ou d’activité humaine grâce aux actions proposées telles que la surveillance de foule tout en respectant le RGPS grâce au floutage des visages.
La marque présentera également CityStation, la solution idéale pour les applications des villes intelligentes, conçue pour héberger plusieurs intelligences artificielles des objets (AIoT) sur une seule plateforme pour l’acquisition et l’analyse des données. Une solution qui permet de surveiller la qualité de l’air, les conditions météorologiques, le trafic routier, la reconnaissance des visages et des objets et les enquêtes de sécurité (criminalistique).
Les démonstrations NVIDIA et NVIDIA Networking
NVIDIA, entreprise leader du calcul informatique et de l’intelligence artificielle, présentera sur le salon le DGX BasePod A100 avec un système entièrement intégré comprenant des commutateurs NVIDIA Networking et plus encore. Une architecture de référence qui incorpore les meilleures pratiques en matière de calcul, de mise en réseau, de stockage, d’alimentation, de refroidissement, entre autres, dans une conception d’infrastructure IA intégrée construite sur NVIDIA DGX, de 2 à 10 nœuds.
Il sera également possible de découvrir les dernières nouveautés autour de NVIDIA Omniverse, une plateforme de collaboration graphique en temps réel utilisée pour des applications dans les secteurs des effets visuels et de la simulation industrielle de « jumeau numérique ». Différentes cartes graphiques seront aussi exposées sur le stand afin de voir l’étendue de la gamme proposée par PNY et NVIDIA, telles que la NVIDIA RTX 6000 ADA Lovelace, NVIDIA RTX A5500, NVIDIA RTX A4500 et NVIDIA RTX A2000.
À ne pas manquer : un atelier sur le thème du Datacenter à l’Edge le 09 février de 11h30 à 12h00 avec Martin Jezequel (Product Manager Datacenter Solutions EMEA chez PNY Europe). Il expliquera comment PNY maîtrise l’IA du Data Center à l’Edge grâce au stockage NetApp AI, et orchestré par NVIDIA Networking. Martin décrira également ce qu’est l’IA et le Deep Learning, le GPU dans le Deep Learning, le matériel unifié avec DGX, la plateforme AI Datacenter… Cliquez ICI pour accéder à une vidéo générale de présentation de PNY.
Plus sur PNY Technologies : www.pny-europe.com
À propos de la société / marque :
PNY Technologies
Voir la Société / Marque
PNY Technologies
Voir la Société / Marque