Paris, France – le 24 mars 2014
AMD annonce aujourd’hui la nomination d’Yves Nguyen Dinh An au poste de Directeur Général de la filiale française d’AMD S.A.
Cette nouvelle responsabilité vient s’ajouter à ses fonctions actuelles de Directeur des Ventes AMD Component Channel (canaux de distribution pour les composants) sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), sous l’autorité de Darren Grasby, Vice-Président Corporate et Directeur Général EMEA.
« Je suis heureux que Yves ait accepté le poste de Directeur Général d’AMD France », déclare Darren Grasby. « Ses compétences avérées en matière de management et sa parfaite connaissance des dynamiques du marché de l’informatique en France et dans l’ensemble de la zone EMEA font de lui le candidat idéal pour assumer ce poste clé au sein d’AMD France ».
Diplômé de l’Institut Polytechnique de Grenoble, Yves Nguyen Dinh An a rejoint AMD en 2012 en tant que Directeur Commercial pour la région MENA (Moyen Orient et Afrique du Nord) à Dubai. En 2013, il a été chargé de diriger la stratégie d’AMD concernant les MNC (Multinational Account) pour la zone EMEA. Auparavant, Yves Nguyen Dinh An a occupé plusieurs postes commerciaux, marketing et techniques au sein d’HP avant d’être nommé Directeur du segment Notebook pour la région EMEA.
Plus sur AMD : www.amd.com
À propos de la société / marque :
CIMdata
Voir la Société / Marque
CIMdata
Voir la Société / Marque