Paris, le 1er avril 2025
- Solution ALM de pointe : Améliore la rapidité et l’évolutivité grâce à la gestion des variantes.
- Méthode de création de branches et ensemble de travail évolutifs : Accélèrent le développement des produits et garantissent la conformité.
- Template de durabilité : Propose de meilleures pratiques de conception écologique et réduit les prototypes physiques grâce à la réutilisation.
- Traçabilité complète : Assure la conformité des produits avec un support de processus dans les industries réglementées.
PTC (NASDAQ : PTC) présente Codebeamer® 3.0, sa solution de gestion du cycle de vie des applications (ALM), conçue pour aider les entreprises à accélérer le développement produit, à améliorer leur qualité et à faciliter la gestion de la conformité réglementaire, tout en adoptant une approche plus durable.
- Rapidité : Grâce à une nouvelle méthode de création de branches (variants) et des ensembles de travail (working sets) évolutifs, Codebeamer 3.0 facilite la collaboration entre les équipes d’ingénierie, et réduit ainsi drastiquement le temps de développement. Les équipes ont la possibilité de réutiliser les exigences et les cas de test pour différents produits et variantes, minimisant ainsi les erreurs et les tâches répétitives de « reconception ».
- Durabilité : Un « template» de durabilité aide les équipes à adopter des pratiques de conception éco-responsables, réduisant le recours à des prototypes physiques
- Qualité et conformité : Codebeamer 3.0 assure une traçabilité complète des produits et des lignes de produits, essentielle pour les secteurs réglementés comme l’automobile, l’aéronautiques la défense, ainsi que le MedTech.
Au-delà de la sortie d’une nouvelle version, Codebeamer 3.0 constitue le socle de l’évolution future de la solution où l’IA et l’intégration ALM-PLM s’uniront pour propulser l’innovation.
Des informations complémentaires sur la solution Codebeamer 3.0 sont également accessibles via le blog de Christoph Braeuchle, General Manager of Application Lifecycle Management chez PTC : ici
Plus sur PTC : www.ptc.com