AccueilActualitésSTRATASYS APPORTE L’IMPRESSION HAUTE DÉFINITION À SA GAMME DE PRODUITS SAF, ET ANNONCE LA MISE À JOUR DU H350

#Prototypage et impression 3D

STRATASYS APPORTE L’IMPRESSION HAUTE DÉFINITION À SA GAMME DE PRODUITS SAF, ET ANNONCE LA MISE À JOUR DU H350

La version améliorée de la H350 offre des performances et des capacités de service accrues.

  • Publié le 26/04/2024
  • 3min. de temps de lecture
  • EDEN PRAIRIE, Minn. et REHOVOT, Israël – 26 avril 2024

     

    Des détails plus fins et une précision encore plus grande arrivent dans la technologie SAF™ de Stratasys. Aujourd’hui, Stratasys (NASDAQ : SSYS) a annoncé ses nouvelles capacités d’impression SAF™ HighDef et le lancement de l’imprimante H350™, version 1.5 (V.1.5), afin d’étendre l’adoption de SAF avec des applications et des cas d’utilisation supplémentaires pour un ensemble croissant de marchés finaux de fabrication.

    Introduction de la haute définition
    Les nouvelles capacités d’impression HighDef de Stratasys sont conçues pour permettre une impression haute définition plus précise, avec une résolution détaillée. Les fabricants ont ainsi la possibilité d’étendre rapidement leur fabrication additive grâce à une répétabilité fiable, tout en créant des pièces plus complexes et en élargissant leurs capacités de conception. Les clients des secteurs de l’aérospatiale, de l’automobile et de la santé peuvent tirer parti du contrôle thermique SAF pour créer des applications nécessitant des caractéristiques lisses et précises, telles que des engrenages et des mécanismes.
    « L’impression haute définition permet des tolérances plus étroites, des assemblages mobiles et une nouvelle gamme d’applications pour les clients SAF », a déclaré Adam Ellis, Corporate Applications Manager, Stratasys. « Le fait d’apporter HighDef à nos clients nous aidera à étendre et à améliorer leurs capacités et à accroître leur adoption de l’impression 3D dans les rôles de fabrication. »
    Livrée dans le cadre d’une mise à jour du micrologiciel, l’impression HighDef de Stratasys sera rétrocompatible avec les modèles H350 précédents et sera mise à la disposition des clients sans coût supplémentaire.

    La nouvelle H350
    Stratasys présente la nouvelle imprimante H350 V1.5. Cette nouvelle imprimante est dotée de capteurs améliorés et de capacités de service à distance, ce qui rend l’imprimante plus facile à utiliser et à entretenir. La H350 V1.5 sera également livrée avec la nouvelle mise à jour du micrologiciel Stratasys HighDef Printing.
    « Les nouvelles capacités et la mise à jour de la H350 correspondent aux besoins de performance que nos clients nous ont indiqués et qui leur permettront de tirer davantage profit de la fabrication additive et de la technologie SAF en particulier « , a déclaré Torben Lange, vice-président de la recherche et du développement SAF chez Stratasys. « De nouvelles applications et de nouveaux cas d’utilisation permettront aux fabricants d’augmenter leur production, avec des pièces plus complexes, sans compromettre la vitesse ou la qualité. »

     


    Plus sur Stratasys : www.stratasys.com/fr