AccueilActualitésNVIDIA introduit l’IA dans le monde physique à la CVPR

#Rendus, anim.3D, réalité virtuelle

NVIDIA introduit l’IA dans le monde physique à la CVPR

  • Publié le 24/06/2024
  • 2min. de temps de lecture
  • 24 juin 2024

    Lors de la prestigieuse conférence Computer Vision and Pattern Recognition (CVPR) de cette semaine, NVIDIA a dévoilé NVIDIA Omniverse Cloud Sensor RTX, un nouvel ensemble de microservices qui permettent une simulation de capteurs physiquement précise pour accélérer le développement de machines entièrement autonomes de toutes sortes. NVIDIA célèbre également sa victoire à l’Autonomous Grand Challenge for End-to-End Driving at Scale, ainsi que la création du plus grand ensemble de données synthétiques intérieures de NVIDIA, créé à l’aide d’Omniverse, pour l‘AI City Challenge de CVPR.

    Les 57 articles de NVIDIA présentés au salon ouvrent également la voie dans le domaine en pleine évolution de l’IA générative visuelle, en développant de nouvelles techniques pour créer et interpréter des images, des vidéos et des environnements 3D. L’un de ces articles, JeDi, propose une nouvelle technique qui permet aux utilisateurs de personnaliser facilement le résultat d’un modèle de diffusion en quelques secondes à l’aide d’images de référence, surpassant ainsi considérablement les méthodes existantes. Pour en savoir plus, consultez le blog NVIDIA.

    NVIDIA introduit l’IA dans le monde physique à la CVPR

    Dans l’ensemble, ces annonces illustrent l’engagement de NVIDIA à utiliser l’IA générative comme nouvelle stratégie pour créer des applications pour des cas d’utilisation dans les déploiements d’IA physique, non seulement pour le développement d’AV, mais aussi pour les environnements industriels, la santé, la robotique et plus encore.

    NVIDIA introduit l’IA dans le monde physique à la CVPR
    NVIDIA introduit l’IA dans le monde physique à la CVPR

    Plus sur NVIDIA : www.nvidia.fr