Le 4 Janvier 2023

ADM21 et ACTi présentent NVR 3 Business : la dernière version du logiciel d'enregistrement vidéo en réseau

Domaines

4 janvier 2023

 

En tant que fournisseur de services d'intelligence d'affaires unifiée, ACTi utilise le Big Data et l'IA pour optimiser la gestion des affaires et la sécurité sur plusieurs marchés verticaux. En analysant la vidéo et les métadonnées de divers capteurs et appareils IoT à l'aide de logiciels d'analyse et d'application sophistiqués, ACTi propose des solutions pour gérer les défis croissants des entreprises de manière plus automatisée et transparente.
 

ADM21 et ACTi présentent NVR 3 Business : la dernière version du logiciel d'enregistrement vidéo en réseau
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

NVR 3 Business est la dernière édition de la série NVR du logiciel ACTi. Il suit le style et la structure des éditions Corporate et Enterprise bien connues. La différence réside dans les fonctionnalités et la portée de l'intégration, ainsi que dans la tarification. Le NVR 3 Business est livré avec les mêmes fonctionnalités que le NVR 3 Enterprise, à l'exception du nombre de canaux pris en charge et de la prise en charge du CMS.

Sa valeur commerciale est de cibler principalement des projets à l'échelle de 32 à 100 canaux, un seul site, sans nécessiter de CMS. Il est livré avec 32 chaînes gratuites activées. En d'autres termes, si la taille du projet est inférieure à 32 canaux et que les caméras proviennent d'ACTi, le NVR est entièrement gratuit.

 



Les points forts de NVR 3 Business :
•    Meilleure différence de valeur par rapport à l'édition Corporate, par rapport au NVR 3 Enterprise
•    Très bonne structure de prix
•    Caméras tierces prises en charge à l'aide de licences supplémentaires
•    CMS non pris en charge
•    Poste de travail, client Web complet, client Web léger, client mobile pris en charge

Le logiciel NVR 3 Business peut être téléchargé directement sur le site Web d'ACTi. Si aucune licence supplémentaire n'est nécessaire, le logiciel sera prêt à l'emploi immédiatement après l'installation.



Intégration d’ACTi NVR et Immix
IMMIX développe des logiciels pour améliorer la capacité des utilisateurs à gérer et à répondre aux événements de sécurité en créant une plate-forme d'intégration logicielle intuitive et facile à utiliser. Il se concentre principalement sur les alarmes liées à la vidéosurveillance. Immix propose deux systèmes de surveillance intégrés à ACTi NVR 3 :
•    Immix CS : pour les sociétés de surveillance ou commerciale qui souhaitent fournir des services de sécurité à des clients commerciaux ou résidentiels
•    Immix GF : pour les sociétés de surveillance ou les intégrateurs système qui souhaitent protéger plusieurs entreprises ou commerces de grande taille, leurs biens, leurs employés et réduire les risques de l’entreprise.


 
L'opérateur du système Immix reçoit une entrée numérique ou des événements de détection de mouvement du système ACTi. L'opérateur du système Immix peut alors décider de regarder la vidéo en direct ou les enregistrements de l'incident. Il peut également contrôler le PTZ et écouter l'audio directement via l'interface Immix. Le streaming vidéo ACTi NVR et les fonctionnalités de notification d'événement ont déjà été intégrés à Immix.

 


Plus sur ADM21 : /www.adm21.fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)