Le 10 Janvier 2023

Prodware et Menaya : un duo gagnant pour la cybersécurité

Domaines

10 janvier 2023

 

Prodware et Menaya : un duo gagnant pour la cybersécurité
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Menaya, éditeur spécialisé en cybersécurité, a initié un partenariat avec Prodware, acteur majeur de la transformation digitale des entreprises en Europe. Prodware complète ainsi son offre face au cyber risque en proposant désormais une solution innovante et clé en main : un « hacker éthique virtuel ».

 

Cette offre s’adresse plus particulièrement aux entreprises de taille moyenne. Elles sont d’ailleurs confrontées à une augmentation sans précédent des attaques cyber :

Pour ces raisons, Prodware et Menaya ont décidé d’allier leurs compétences et leurs expériences respectives en matière de cybersécurité. En partant du principe qu’une détection efficace protège de la plupart des attaques, Menaya a développé un hacker éthique virtuel qui permet de détecter, analyser et surveiller les cyber-risques en continu. Cette analyse en temps réel assure ainsi une cybersécurité beaucoup plus fiable et sans rupture du Système d’Information. D’une extrême simplicité d’utilisation, elle ne requiert qu’un minimum d’intervention humaine. Le cas échéant, les spécialistes cybersécurité de Prodware accompagneront leurs clients pour corriger les failles découvertes. Par ailleurs, afin de procurer une prévention continue du risque cyber, Prodware va intégrer systématiquement cette solution dans ses contrats de support

 

Par la complémentarité de leurs expertises, Prodware et Menaya proposent donc une solution globale au service de la sécurité des entreprises.

« Ce partenariat avec Prodware, acteur leader de la transformation digitale en Europe, est  une formidable opportunité pour Menaya. Ce choix, qui complète l’offre de Prodware en matière de Cybersécurité, prouve à nouveau la pertinence de Menaya dans un marché où les entreprises sont toujours, et de plus en plus, menacées.» Avi Bartov, CEO et co-fondateur de Menaya 

 

« Nous avons été séduits par la forte expertise de Menaya et leur solution d’hacker éthique virtuel particulièrement innovante. Elle vient parfaitement compléter notre offre de Cybersécurité découpée en quatre piliers : services d’audit, sécurisation des utilisateurs et des périphériques, sécurité périmétrique et sécurité des données et des systèmes. » Cyrille Duvivier, Head of Security & Cyber Practice chez Prodware

 

La solution Menaya comporte 3 volets :

  • une combinaison automatisée de technologies pour identifier les vulnérabilités des applications Web, ainsi que les logiciels malveillants dangereux (Malware Detection et Web Application Scanner).
  • : une cartographie des risques cyber basée sur plus de 20 composants et 400 contrôles pour évaluer l’exposition cyber et ses conséquences.
  • des rapports de vulnérabilités permettant une remédiation facilement applicable. En complément et grâceà son écosystème de partenaires, Menaya accompagne ses clients dans l’application des remédiations.

 


Plus sur Prodware : www.prodware-innovation-design.fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)