Le 9 Octobre 2023

ADM21 et Moxa présentent la nouvelle génération de routeur cellulaire sécurisé IoT

Domaines

9 octobre 2023

 

ADM21 et Moxa présentent la nouvelle génération de routeur cellulaire sécurisé IoT
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le routeur cellulaire sécurisé OnCell G4302-LTE4 offre des fonctionnalités de cybersécurité robustes et une conception de qualité industrielle. Ayant obtenu ses approbations sans fil mondiales, l'OnCell G4302 répond aux normes de l'industrie en matière d'opérations réseau sécurisées. La redondance intégrée du routeur permet des connexions via plusieurs interfaces et garantit une connexion réseau stable et ininterrompue, ce qui se traduit par une plus grande efficacité et des coûts de maintenance réduits.

 

Protection complète de la cybersécurité

L'OnCell G4302 dispose d'un pare-feu et de protocoles NAT qui autorisent uniquement l'accès à partir d'adresses IP reconnues pour se prémunir contre les cybermenaces. De plus, son VPN fournit un canal crypté pour protéger les actifs tandis que les données transitent en toute sécurité entre les routeurs.

Gestion du réseau et de la sécurité visualisée

MXsecurity fournit une interface visuelle pour gérer la sécurité du réseau, identifier les cybermenaces et surveiller l'état du réseau. Doté d'une visibilité sur le tableau de bord en temps réel, MXsecurity vous aide à suivre les appareils distribués et à réagir sans délai aux menaces de sécurité du réseau OT.

Connexions ininterrompues et conception robuste

Deux slots carte SIM sont disponibles sur l'OnCell G4302 pour permettre la redondance cellulaire. De plus, la fonctionnalité GuaranLink vérifie toujours l'état de la connexion pour surveiller ou récupérer les connexions afin de minimiser les interruptions. Le routeur offre également une redondance WAN via un mode de commutation qui garantit que les routeurs cellulaires peuvent détecter et basculer vers l'interface la plus performante.


Plus sur ADM21 : /www.adm21.fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)